Loicchard · 13 mai 2005 à 12:25 11 messages · 7 participants · 3 170 affichages | | | | salut tout le monde
et bien nous voila en mongolie a ulaan baatar, petite ville trankilou quoique un peu pollue et des voitures qui filent comme les cheveaux dans la steppe
on a l'intention de partir lundi direction le desert de gobi avec une halte a DALANZADGAD, est ce que parmi vous des personnes aurait des plan pour un chauffeur avec voiture sympa et pas cher ????
merci d'avance
bayartai (on prend des cours de mongols avec une super prof, c'est cool, mais aie aie aie l'accent... trop chaud) | | | un fantastic chauffeur avec voiture (jeep) sympa et pas cher il est SHINEBAATAR. Sà maison il est visin Circus.
Telefon num. 11-314785. Dit lui que IPPOLITO de l' Italie il arrive bientot. salue | | | salut
Je ne peux t'aider, car je compte partir pour la Mongolie en novembre... Mais si, apres ton passage en Mongolie, tu pouvais m'indiquer ce que tu as fait pour te trouver un jeep et chauffeur, ce serait sympa
merci | | | Salut
Tu pourrais être un peu plus précis concernant ce chauffeur ? Je suis moi meme à la recherche d'une voiture pour la période du 19 au 26 juillet.
Merci | | |  j'y pars le 27/05, je rapporterai quelques adresses mais questions fric : doit on enporter que des dollars et payer en dollars ou faire un change avec des euros, il paraît que le tugrik est soumis à une inflation galopante ? | | | Fait rien. Pour la période du 2 julliet a 21 julliet Shinebaatar il vien avec moi dans le Khentii Aimag. Depui il est possible que nous allon dans le Gobi-Altay, a visiter le montaigne Burkhan Buuday uul e les autre localité, pour 6-7 jour. Au revoir, Ippolito | | |  dis moi si j'emporte des dollars ou des euros, si on change en togrik ? merci | | | Pour arrivè a Ulaanbaatar il est necessaire avoir dollars ou euro. Le bank change indifferentment dollars ou euro in Tugrik. Depuis in Ulaanbaatar et in tout les autres localité il est necessaire utilizé le Tugrik, pasque il est tres difficil ou impossible de changé dans le petit localitè. Et tout le paiement pour mangé o couché il est necessaire le TugriK- tien avec toi le tipe de 5000 et 10000 Tugrik.
Bon voiage. Escuse moi pour me francais. Ciao Ippolito | | |  merci l'ami, si je trouve les ossements de gengis knan, je te fais signe... merci ciao | | | contacte aguy parle trés bien le français, bon cuisinier également
aguy654@yahoo.com
N° de téléphone: 976 11 36701 : 976 99 182553
Adresse travail | | | Gans (kbgans@yahoo.com) est un jeune mongol dynamique et sympa. Il peut t'organiser la locationd e 4x4 (russe) avec chauffeur et guide (lui ou son frere Gambat). Ce n'est sans doute pas le moins cher mais raisonnable et c'est tout compris (bouffe, esence, il cuisine, etc...). Compter dans les 120 dollars par jour tout compris. 4 places confort dans la minibus russe, et 5 un peu moins confort
Ciao | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |