Location de 4x4 sans chauffeur en Mongolie Fenec39 · 16 décembre 2025 à 11:27 4 messages · 2 participants · 274 affichages | | | | 16 décembre 2025 à 11:27 Location de 4x4 sans chauffeur en Mongolie Message 1 de 4 · 274 affichages · Partager Bonjour,
Je m'apprête à louer un 4x4 sans chauffeur en mongolie. Quelqu'un a t-il entendu parler de GOBI.RENT. Sinon, avez-vous une astuce pour vérifier cette société car il n'y a pas d'info sur leur site (ex : n° d'immatriculation sur RCS).
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fenec39 · 17 décembre 2025 à 10:09 Re: Location de 4x4 sans chauffeur en Mongolie Message 2 de 4 · 261 affichages · Partager Bonjour Je n'avais pas entendu parlé de cette agence, contrairement à quelques autres (happy camel, drive Mongolia...), leurs véhicules semblent superbes...à voir en réalité... Ils proposent quel tarif par jours? Sans rapport avec la location...une bonne idée, acheter le guide de Cécile et Laurent.
www.overlandaventure.com/produit/mongolie/
Ps: de quel coin du Jura ? | | | À: Perju · 17 décembre 2025 à 15:47 Re: Location de 4x4 sans chauffeur en Mongolie Message 3 de 4 · 254 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ta réponse. Oui c'est une nouvelle compagnie mais j'ai besoin d'être certain qu'elle est fiable. Le prix d'un toy 79 tout équipé : matos de camping + tente de toit+ matos Hors piste (sangle, compresseur plaque...) est affiché à 250 dollars par jour pour le mois d'Août.
Oui j'ai le guide de Cécile et Laurent
PS : j'habite en petite montagne entre Lons le saunier et Oyonnax.
Tu as déja été rouler en Mongolie ? | | | À: Fenec39 · 17 décembre 2025 à 16:32 Re: Location de 4x4 sans chauffeur en Mongolie Message 4 de 4 · 248 affichages · Partager Je suis allé deux fois en Mongolie, avec mon véhicule. Un voyage de 3 semaines sur place et un autre d'environ 40jours, peut-être 15 000km de pistes. J'ai vécu très longtemps aux Rousses et habité Oyonnax 6 ans.
Bon 250 dollars ça commence à faire pas mal, j'étais resté sur des prix plus proches des 150 €... | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |