StefduCarol · 1 mai 2025 à 20:14 7 messages · 4 participants · 339 affichages | | | | 1 mai 2025 à 20:14 Message 1 de 7 · 339 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à loure une UAZ sans chauffeur, pour une dizaine de jour, fin juin. Quelqu'un aurait il des contacts sur place ?
Merci
Stéphane | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Tu sais faire de la mécanique auto...? | | | Bonsoir,
Ah louer une bukhanka, si j'osais  . Disons qu'il faut quand même un certain sens de la mécanique, ou de l'humour.
Michel | | | C'est effectivement un super véhicule pour ce pays...mais j'en ai souvent croisé, arrêté, avec le chauffeur couché sous le véhicule...et ce n'était pas forcément l'heure de la sieste... | | | L été dernier j’en ai remorqué un sur 50km au Kirghizistan. Ensuite accueil dans la maison familiale, repas,.....super souvenirs. | | | 😁 ok pas une bonne idée, je les voyais plus fiable ! Je vais louer un toy | | | Je ne sais quelles sont tes intentions, mais un petit suzuki fait bien l'affaire, après tout dépend du nombre de personnes et du matériel emporté (tente et autres si bivouacs) | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |