Location de voiture avec chauffeur en Colombie Abruyere · 1 septembre 2016 à 8:57 3 messages · 3 participants · 2 266 affichages | | | | 1 septembre 2016 à 8:57 Location de voiture avec chauffeur en Colombie Message 1 de 3 · 2 247 affichages · Partager Bonjour,
Bous sommes 4 à nous rendre en Colombie en novembre. Nous souhaiterions pouvoir louer une voiture avec chauffeur. Quelqu'un connaît-il des agences qui assurent ce service? Merci d'avance.
André | | | À: Abruyere · 6 septembre 2016 à 14:53 Re: Location de voiture avec chauffeur en Colombie Message 2 de 3 · 2 062 affichages · Partager Bonjour,
J'étais en Colombie au mois d'août et j'ai eu affaire avec Florie de l'agence Natura Travel à Bogota qui assure ce service. Cordialement olivier | | | À: Olivemuch · 9 septembre 2016 à 13:43 Re: Location de voiture avec chauffeur en Colombie Message 3 de 3 · 2 035 affichages · Partager Bonjour,
Je serai en Colombie le 25 Septembre 2016 Je commence par la cote Caraibe. Je me demandais si je ne serai pas plus autonome en louant une voiture pour passer de Cartagena à Barranquilla, puis à Santa Marta, puis à Palomino, puis à Riohacha. Je pensai au départ utiliser les bus pour faire ces déplacements et éviter la contrainte de trouver sa route avec une voiture louée. Qu'en pensez-vous. Cordialement Jean-Pierre | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |