bonsoir, j'envisage de faire un voyage de 2 semaines en Colombie avec une voiture de location. pourriez vous me conseiller un circuit et me renseigner sur l'état du réseau routier? y a t il un risque particulier en voyageant en voiture ? Merci.
Nous avons pris nos billets pour Bogota, départ le 22 janvier pour 2 semaines. C'est maintenant que les choses se corsent et je dois donc organiser le voyage. Nous sommes 4 adultes. Je voulais prendre une agence locale pour nous organiser un circuit privatif...
Moana · 1 novembre 2014 à 16:49 · 5 participants · 1 355 affichages
Je suis en train de regarder pour partir avec mon mari et ma fille de 16 ans en Colombie en Juillet 2015. Au début je regardai le Costa Rica (peut être connaissez vous aussi) et je me dis que le Colombie est peut être moins touristique!!!! Nous disposerons...
Sacavoyage · 20 juin 2018 à 8:29 · 3 participants · 1 657 affichages
Je vais partir en Colombie en août prochain et mon circuit est presque finalisé. Si vous êtes également en train d'organiser votre futur voyage, j'ai publié tout plein d'infos pratiques sur mon blog de voyages: mon itinéraire de 3 semaines en Colombie...
Mycastafiore · 16 avril 2019 à 17:41 · 2 participants · 1 220 affichages
Nous sommes 4 seniors. Nous commençons nos recherches pour effectuer un circuit sur 3 semaines. Nous avons déjà été au Pérou mais nos amis souhaiterais voir le Machu Picchu et le lac Titicaca, ensuite nous aimerions visiter une partie de la Bolivie et...