bonsoir, j'envisage de faire un voyage de 2 semaines en Colombie avec une voiture de location. pourriez vous me conseiller un circuit et me renseigner sur l'état du réseau routier? y a t il un risque particulier en voyageant en voiture ? Merci.
Nous avons pris nos billets pour Bogota, départ le 22 janvier pour 2 semaines. C'est maintenant que les choses se corsent et je dois donc organiser le voyage. Nous sommes 4 adultes. Je voulais prendre une agence locale pour nous organiser un circuit privatif...
Notre projet réalisé - Faire une boucle de Bogota à Bogota à vélo le plus possible hors des grandes routes type pan American Pourquoi y aller? - Pays sans risque depuis peu d’années - Très peu de pression touristique - Bon accueil, ou indifférence ce...
MonicaR · 24 novembre 2019 à 20:48 · 4 participants · 710 affichages
Je suis actuellement en train de planifier un voyage en Colombie pour avril 2020 avec mon mari et mon fils de 7 ans. Quelqu'un y aurait-il sejourné récamment? Le niveau de sécurité est il resté le meme ces dernières années? Nous sommes des habitués du...
Nadnormandie · 10 octobre 2019 à 11:17 · 3 participants · 914 affichages
Je cherche un transport privé, voiture avec chauffeur, pour ces différentes distances, grand merci de me donner des adresses, selon la région concernée, avec vos expériences et conseils je pense aussi à l'option taxi comme nous sommes 3, il y a parfois...
Gn19 · 24 juin 2019 à 21:31 · 7 participants · 912 affichages
J'ai enfin réussi, je crois, à élaborer un itinéraire pour mon premier voyage en Colombie, qui durera 15 jours, en septembre. J'ai évidemment dû faire de nombreux choix et compromis: il semble y avoir tant à voir! J'aimerais beaucoup que ceux d'entre...