Location de voiture bon marché la Réunion Bilbon11 · 29 novembre 2015 à 16:52 12 messages · 8 participants · 2 106 affichages | | | | 29 novembre 2015 à 16:52 Location de voiture bon marché la Réunion Message 1 de 12 · 2 089 affichages · Partager Bonjour à tous Je cherche pour mes vacances à la Réunion, (3 semaines en janvier / février 2016), une location de voiture bon marché. Avez vous une adresse de loueur à me conseiller, je crois qu'à l'aéroport il faut ajouter au prix de la location des taxes d'aéroport. Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Bilbon11 · 1 décembre 2015 à 12:47 Re: Location de voiture bon marché la Réunion Message 2 de 12 · 2 040 affichages · Partager Bonjour, Tente avec njlocationreunion.fr, sachant que ce sera la "haute" saison, cordialement, | | | À: Bilbon11 · 1 décembre 2015 à 21:57 Re: Location de voiture bon marché la Réunion Message 3 de 12 · 2 024 affichages · Partager | | | À: Bilbon11 · 2 décembre 2015 à 20:55 Re: Location de voiture bon marché la Réunion Message 4 de 12 · 2 002 affichages · Partager Bonsoir... en dehors des vacances scolaires tous les loueurs ont des prix attractifs. ADA n'est pas trop mal placé (si l'on peut citer) Laurence | | | À: Laurenclo · 8 décembre 2015 à 18:40 Re: Location de voiture bon marché la Réunion Message 5 de 12 · 1 918 affichages · Partager Bonsoir Merci pour vos réponses, c'est gentil, je vais pouvoir comparer et réserver en ligne. | | | À: Bilbon11 · 15 décembre 2015 à 14:40 Re: Location de voiture bon marché la Réunion Message 6 de 12 · 1 830 affichages · Partager Bonjour,
Lors de tous mes voyages (y compris à la Réunion), je suis passée par Autoescape... c'est un comparateur de loueurs de voiture très détaillé... A chaque fois cela m'a donné le meilleur prix possible.
Bon séjour | | | Merci pour cette information, c'est un très bon site. Bonne journée | | | À: Bilbon11 · 16 décembre 2015 à 7:29 Re: Location de voiture bon marché la Réunion Message 8 de 12 · 1 810 affichages · Partager Merci pour cette information, c'est un très bon site. Bonne journée
Bonjour Je viens de regarder et il me semble qu'il ne répertorie pas du tout la totalité des loueurs locaux, c'est dommage...
Anne-Marie | | | À: Bilbon11 · 17 décembre 2015 à 16:08 Re: Location de voiture bon marché la Réunion Message 9 de 12 · 1 780 affichages · Partager Bonjour ! J'avais loué une petite voiture chez Garcia, plutôt bon marché par rapport aux autres en 2014. Bonnes vacances ! | | | À: Eidyl · 21 décembre 2015 à 16:22 Re: Location de voiture bon marché la Réunion Message 10 de 12 · 1 721 affichages · Partager Bonjour Lydie Merci pour cette information, c'est gentil. Tous comptes faits, j'ai réservé par autoescape, c'est pratique et relativement économique. On réserve en ligne, et on récupère la voiture à l'aéroport le jour d'arrivée.
Il suffit d'imprimer un bon et de le remettre au loueur. | | | À: Bilbon11 · 1 janvier 2016 à 8:10 Re: Location de voiture bon marché la Réunion Message 11 de 12 · 1 589 affichages · Partager Pour ma part j'ai fait l'erreur de louer une voiture chez thim location à saint gilles. Bilan: une voiture avec 0 entretien (essuie glace arraché, bouton de la clim cassé, etc... et surtout voiture qui fait un bruit d'aspirateur bouché et qui broute dans les côtes). Je passe sur la mauvaise foi du loueur qui vous soutient qu'il n'y a aucun pb sur la voiture et sur l'amabilité du cerbère qui sert de secrétaire, sans oublier la galère pour se faire rembourser avec bien sûr 0 excuse. Bref, un loueur MINABLE à l'image de ses voitures! | | | À: Fonfec974 · 1 janvier 2016 à 18:46 Re: Location de voiture bon marché la Réunion Message 12 de 12 · 1 569 affichages · Partager Oh ça alors, quel dommage... je ne savais même pas qu'ils louaient des voitures mais on leur loue des bateaux tous les ans et ça s'est toujours très bien passé, que ce soit au niveau du matériel que du contact.
Anne-Marie | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |