De retour de vacances, pour ma part tout ne s'est pas bien passé et je déconseille cette agence !
On avait loué une Cactus automatique, dès le 1er jours de vacances un voyant s'est mis à s'activer sur le tableau de bord; lorsque j'appelle l'agence on nous dit que si on ne la change pas alors en cas de problème ce sera pour notre pomme... Du coup ok, on la change meme si elle roulait malgré tout.
Sur la voiture suivante on a rapidement un nouveau voyant qui s'allume, cette fois les pneus : problème de gonflage, il s'avère qu'en fait un pneu était abimé et avait déjà été réparé mais la réparation n'a pas tenu.
Ils refusent de nous la changer une 2eme fois (ou alors il fallait qu'on vienne nous-meme jusqu'a
saint-denis alors qu'on logeait sur
Saint Pierre), du coup on file au garage pour la faire réparer (et une journée de vacances perdue donc avec ça). On a du mal au téléphone à les faire accepter de nous rembourser sur présentation de la facture.
La réparation nous a couté 30€, on leur donne la facture en rendant la voiture pour remboursement ulterieur, et comme il fallait s'y attendre ils ne m'ont pas totalement remboursée (seulement 10€ sur les 30). Sachant qu'on a en plus perdu de temps à cause de ça sur nos vacances et cela nous a causé du stress qu'on éviterait bien aussi pendant nos congés...
Donc, agence déplorable, à éviter !