Location de voiture et carte de crédit pour la Réunion Caromalou · 22 janvier 2020 à 9:10 4 messages · 4 participants · 2 159 affichages | | | | 22 janvier 2020 à 9:10 Location de voiture et carte de crédit pour la Réunion Message 1 de 4 · 2 159 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais me rendre à La Réunion en octobre 2020 et louer une voiture à l'aéroport. Est-on obligé de payer la caution par carte de crédit ou peut-on laisser un chèque de caution? Est-ce que les cartes de débit (type Visa Cléo) suffisent ou faut-il une carte avec crédit? Quel loueur de voitures me conseillez-vous?
Merci d'avance! | | | À: Caromalou · 2 février 2020 à 15:49 Re: Location de voiture et carte de crédit pour la Réunion Message 2 de 4 · 2 128 affichages · Partager normalement c'est carte de credit mais regarde sur location voiture entre particulier c'est peut etre possible | | | À: Caromalou · 8 février 2020 à 1:24 Re: Location de voiture et carte de crédit pour la Réunion Message 3 de 4 · 2 103 affichages · Partager Bonjour,
10 séjours déjà à la RUN, les 2 premiers j'ai loué à l'aéroport (Europcar et Sixt). Maintenant je passe par Taxibrousse, moins cher et très bon service; et ils prennent la carte bancaire A voir suivant où vous serez situés sur l'ile bon séjour, moi j'y pars en mars pour le onzième. | | | À: Caromalou · 27 mars 2020 à 14:11 Re: Location de voiture et carte de crédit pour la Réunion Message 4 de 4 · 2 049 affichages · Partager Je sais qu'avec Jumbo Car une carte de débit fait aussi l'affaire et que la caution n'est pas débitée mais juste bloquée sur la carte. Je ne connais aucun loueur qui accepte les chèques de caution ou les espèces. J'ai loué une fois avec Jumbo Car et ils ont été très réglo et ils ont débloqué ma caution le lendemain du retour de la voiture | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |