Petillousse · 24 mars 2015 à 12:25 7 messages · 4 participants · 992 affichages | | | | 24 mars 2015 à 12:25 Location voiture Chiang Mai Message 1 de 7 · 992 affichages · Partager Bonjour
Avez vous un plan pour louer une voiture du 10 au 16 juillet de Chiang mai retour Chiang mai, pour 5 personnes!!!!!  (je ne trouve pas à moins de 30e /J)
Merci | | | 30€/j pour un grand véhicule, c'est un prix très correct surtout en considérant la chute de l'euro par rapport au baht. Je doute que tu trouves moins cher. As-tu une assurance tous risques pour ce prix ? | | | Il faut que je regarde pour l'assurance
Merci | | | Bonjour
Avez vous un plan pour louer une voiture du 10 au 16 juillet de Chiang mai retour Chiang mai, pour 5 personnes!!!!!  (je ne trouve pas à moins de 30e /J)
Merci
C'est dommage de ne pas dire ou avez vous trouvé a 30€ / jours et quelle catégorie de voiture c'est ! | | | Moi j'ai: 7,145.97 THB pour une Honda Civic / Toyota ALTIS 10,128.00 THB pour une Toyota Camry ou un SUV de type Honda CRV
Je vous laisse faire la conversion en Euros. | | | J'ai loué une voiture pour 2-4 personnes pour 19,5 €/jour chez Thai Rent a Car via Air Asia.
Bon voyage | | | merci bien je vais voir ça | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |