Mbrun · 6 février 2013 à 15:33 8 messages · 3 participants · 1 517 affichages | | | | 6 février 2013 à 15:33 Location de voiture à partir de Chiang Mai Message 1 de 8 · 1 513 affichages · Partager Bonjour, est il facile de louer une voiture à Chiang Mai? Y a t'il des formalités particulières ou des agences que vous pourriez me recommander. Je pense faire Chiang Mai --> Suthep Doi et dormir à Mae Hong Son le 1er jour et le lendemain retour par Mae Sariang le lendemain. Selon vous est ce faisable en terme de temps -distance? et que pouvez vous me conseiller sur ce trajet comme sites à visiter? Avez vous uneidée du prix de la location pour une voiture sur 2 jours? Merci d'avance, Marianne | | | À: Mbrun · 6 février 2013 à 15:44 Re: Location de voiture à partir de Chiang Mai Message 2 de 8 · 1 505 affichages · Partager Bonjour,
oui, très facile de louer une voiture à Chiang Mai. Préférer un grand loueur international avec toutes les assurances incluses. Dormir à Mae Hong Son le 1er jour puis retour le lendemain par Sariang : pas possible. C'est beaucoup trop long, la route est très belle mais tu es en montagne : innombrables virages ! De plus faire cela en 2 jours ne te donnera pas l'occasion de visiter quelque chose : tu ne feras que rouler... Prix : environ 25 €/jour | | | À: Floflo1 · 6 février 2013 à 15:52 Re: Location de voiture à partir de Chiang Mai Message 3 de 8 · 1 500 affichages · Partager Merci pour l'info! que me conseilles tu sachant que nous serons sur Chiang Mai et ses alentours uniquement 4 jours:nous pensions 1er jour visite de la ville en vélo, le lendemain une journée au Elephant Nature Park puis 2 jours en voiture pour visiter les alentours sachant qu'effectivement Mae Hong Son nous interessait bien. Retour par le même chemin que l'aller? réserver la voiture un jour en avance et commencer la route en voiture à la fin de la journée avec les éléphants? Une autre idée de circuit plus court pour le retour? Merci de ton aide | | | À: Mbrun · 6 février 2013 à 16:35 Re: Location de voiture à partir de Chiang Mai Message 4 de 8 · 1 490 affichages · Partager Alors encore une chose : il faut un permis international pour louer une voiture en Thailande.
Les deux premiers jours me semblent parfaits. Eviter de rouler de nuit ! Pour les circuits à faire en voiture, va voir ce lien ! www.asiegolf.com/...AP_Budget_CNXMHS.pdf | | | À: Floflo1 · 6 février 2013 à 18:35 Re: Location de voiture à partir de Chiang Mai Message 5 de 8 · 1 477 affichages · Partager Pour le permis international c'est bon. Je jette un coup d'oeil sur le site. Merci d'avance | | | À: Mbrun · 6 février 2013 à 18:55 Re: Location de voiture à partir de Chiang Mai Message 6 de 8 · 1 470 affichages · Partager Pour le retour de Mae Hong son, autant changer de route en passant par Khun yuam puis mae chaem et chiang mai. Cette route est tres belle. | | | À: Gerai77 · 6 février 2013 à 19:31 Re: Location de voiture à partir de Chiang Mai Message 7 de 8 · 1 461 affichages · Partager et question timing tu penses que c'est jouable? et question kilométrage? est ce facile de trouver des cartes là bas pour se repérer un peu? est ce fourni comme dans certains pays avec la voiture de loc? ou est ce qu'il vaut mieux que j'essaye d'ici de m'en sortir quelques unes sur papier? Merci | | | À: Mbrun · 6 février 2013 à 19:43 Re: Location de voiture à partir de Chiang Mai Message 8 de 8 · 1 458 affichages · Partager T'auras tout ce qu il faut sur place. Moi je l avais fait en scooter mais en plusieurs étapes. En voiture CM-MHS en une seule journée ca fait quand meme beaucoup car comme indiqué route de montagne avec beaucoup de virage. Tu vas bien faire 6-7h de route dans la journée. +/- pareil pour le retour. A toi de voir. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |