Alynou · 19 octobre 2005 à 14:18 8 messages · 2 participants · 1 445 affichages | | | | Bonjour,
je souhaiterai louer une voiture pour vagabonder dans le triangle d'or et faire Chaing Rai, Udon Thani en longeant le Mekong. Connaissez-vous un loueur ou je peux louer mon véhicile à un endroit et le rendre dans un autre ?
Merci
Alynou | | | Bonjour,
Pour cela c'est Budget qu'il faut prendre, avec eux on peux prendre la voiture à un endroit et la déposer à un autre endroit du même enseigne, et pas oublier d'avoir son permis international. | | | Merci. Faut-il réserver d'avance ? Si oui, comment faire ?
merci encore
Alynou | | | Oui tu peux réserver à l'avance en allant sur leur site, ils viennent te déposer la voiture ou tu veux à l'hôtel ou l'aéroport, je réserve toujours chez eux jamais de soucis. Car réserver sur place selon la période que tu y vas çi c'est la haute saison il risque de ne plus avoir de voiture disponible. | | | Merci, je vais donc réserver car je pars en décembre et j'ai peur qu'il n'y ai plus de véhicule.
Bonne journée
Alynou | | | il ont des voitures à partir de 1500 bats par jour, perso je préfère les boîtes automatiques plus pratique pour rouler à gauche. | | | Hello, j'ai discuté avec Alan qui me dit que tu connais bien Kho Phi Phi. Sais-tu comment contacter et réserver un séjour dans le Pearl Paradise Resort dont le site web est en panne et qui ne répondent pas aux emails à l'adresse info@pparadise.com ?
Merci
Alynou | | | Oui en effet je t'envoi tout ça en message privé. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |