re
pour info j'y vais en février et en avril en avion aussi pour les courtes périodes.
je ne suis pas sur que tu gagnes tant que ça en louant en ville...
et il y a l'aspect pratique.
par contre j'ai constaté des grandes différences suivant le jour ou je consultais le site :
j'avais regardé dimanche il y a 15 jours et j'avais trouvé l'équivalent d'une LAGUNA sans franchise avec toutes les assurances et pour 100 € pour 8 jours.
dans la semaine plus rien.... que des offres assez élevées.
j'ai de nouveau regardé hier soir et comme par hasard elle était de nouveau dispo.
essaye de jouer la dessus et de consulter régulièrement ; quand tu trouves une offre intéressante fonce.
en plus sur ce site il y a pratiquement tout le temps l'annulation gratuite.
c'est un peu comme l'avion sur les longs courriers ; il y a souvent des surprises en fonction de la date et de l'heure.