Location de voiture en Corse en tant que jeune conducteur Schneidi3 · 8 juin 2020 à 15:39 6 messages · 3 participants · 702 affichages | | | | 8 juin 2020 à 15:39 Location de voiture en Corse en tant que jeune conducteur Message 1 de 6 · 702 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'ai prévu un roadtrip en Corse du 22 juillet au 1er août 2020.
Il faut pour cela que je réserve un véhicule. Sauf que j'ai actuellement 24 ans (25 ans le 13 août...) donc je dois payer des frais jeunes conducteurs pratiquement chez toutes les agences.
Que me conseilleriez-vous pour louer un véhicule sans payer ces frais ? Ou quelles peuvent être les alternatives ?
Merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Schneidi3 · 9 juin 2020 à 9:31 Re: Location de voiture en Corse en tant que jeune conducteur Message 2 de 6 · 674 affichages · Partager Bonjour Loïc,
Su tu "googles" location voiture sans frais jeune conducteur, tu as quelques pistes.
Egalement, si tu n'es pas pressé, inscris-toi aux news letters des principaux loueurs. De temps en temps il y a des promos avec frais jeune conducteur offerts, mais il faut tomber dessus! Attention cependant de ne pas réserver trop tard si tu pars en période de forte affluence, tu risques de ne plus avoir de voiture!
Cordialement, Caussat | | | À: Schneidi3 · 11 juin 2020 à 23:33 Re: Location de voiture en Corse en tant que jeune conducteur Message 3 de 6 · 651 affichages · Partager Pour la location de voiture pour ce voyage routier, sois bien attentif aux conditions si tu as une opportunité de tarif. Comme c'est parti cette année, ce sera plus facile de louer un peu avant ! | | | À: Chnoupi · 12 juin 2020 à 1:01 Re: Location de voiture en Corse en tant que jeune conducteur Message 4 de 6 · 650 affichages · Partager Merci à vous ! J’ai finalement opté pour un Drivy, bien plus rentable niveau prix et sans frais jeunes conducteurs 😊 | | | À: Schneidi3 · 12 juin 2020 à 1:50 Re: Location de voiture en Corse en tant que jeune conducteur Message 5 de 6 · 648 affichages · Partager Parfait si ça te convient. N'hésite pas à faire un retour sur cette formule ici, il y a peu de témoignages! | | | À: Schneidi3 · 14 juin 2020 à 15:02 Re: Location de voiture en Corse en tant que jeune conducteur Message 6 de 6 · 619 affichages · Partager On ne pense pas assez à la location à un particulier ! Bonnes vacances. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |