Isaby · 28 novembre 2007 à 3:44 9 messages · 6 participants · 9 533 affichages | | | | 28 novembre 2007 à 3:44 Location de voiture en Italie Message 1 de 9 · 9 373 affichages · Partager Nous préparons un voyage en Toscane du 29 août au 13 septembre 2008, notre villa est déjà réservée, il reste à réserver la voiture de location, quelqu'un connait-il un site pour faire la location de voiture? Merci Isabelle | | | À: Isaby · 1 décembre 2007 à 1:20 Re: Location de voiture en Italie Message 2 de 9 · 9 299 affichages · Partager bonjour isaby
l'an passé, j'ai moi aussi fait la toscane, mais j'ai réservé directement de l'aéroport à Rome et tout s'est bien déroulé. | | | À: Oceanic · 12 décembre 2007 à 0:27 Re: Location de voiture en Italie Message 3 de 9 · 9 206 affichages · Partager Autoescape!
En plus, annulation sans frais possible jusqu'au dernier moment.
Bon voyage ! | | | À: Isaby · 12 décembre 2007 à 11:09 Re: Location de voiture en Italie Message 4 de 9 · 9 197 affichages · Partager Salut, Voici l'adresse d'un site que je me sers pour chaque voyage et je n'arrive pas à trouver moins cher ailleurs !!!! Pour ton exemple du 29 août au 13 septembre 2008, cela représente pour une voiture économique => 326, 43€
www.autoeurope.fr/car.cfm | | | À: Rigphil · 13 décembre 2007 à 0:57 Re: Location de voiture en Italie Message 5 de 9 · 9 172 affichages · Partager Merci beaucoup, je vais aller voir ce site, mais on est 4 donc ça prend une voiture un peu plus grosse, genre "station wagon" mais il doit pas y avoir un sigrande différence de prix. Merci, Isabelle. | | | À: Isaby · 15 décembre 2007 à 18:44 Re: Location de voiture en Italie Message 6 de 9 · 9 163 affichages · Partager Pour mes voyages en Europe, je réserve généralement d'avance d'ici même au Québec avec une agence internationale (Hertz, National, etc.) Tu dois payer à l'avance la location mais le gros avantage c'est que tu paies en $can. Avec le taux de change de l'euro ça fait une différence appréciable. Monique | | | À: Mofil · 18 décembre 2007 à 2:50 Re: Location de voiture en Italie Message 7 de 9 · 9 138 affichages · Partager Bonjour, merci pour l'info mais pourriez-vous m'éclairer un peu...Vous voulez dire que je dois aller sur le site de Hertz ou national ou bien faire affaire avec une agence de voyage? Je sais que mon agente m'a offert de réserver pour nous la voiture mais je me demande si c'est plus ou moins cher avec elle. Merci Isabelle | | | À: Isaby · 18 décembre 2007 à 5:32 Re: Location de voiture en Italie Message 8 de 9 · 9 134 affichages · Partager Généralement je compare les prix d'au moins 2 locateurs par téléphone car souvent sur leur site internet les prix ne comprennent pas tous les frais. Ensuite tu pourras comparer avec l'offre de ton agent de voyage, il est bien possible qu'elle aie de meilleur prix. Monique | | | À: Isaby · 21 avril 2008 à 13:04 Re: Location de voiture en Italie Message 9 de 9 · 8 825 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi je serai en Toscane à la même période que vous...
Pour location de voiture, prix très compétitif avec car del mar : ils sont encore moins cher que auto escape ou easy terra, car europe...
et bon séjour en Toscane, | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |