Bonjour. Merci Dominike pour tes conseils. Non, nous n'avons pas prévu de rester à
Naples. Notre avion arrive le 16 Mai le matin à 9h20. Puis direction la location à côté de
Sorrente pour se reposer, s'imprégner de l'endroit et profiter de la vue sur la
baie de Naples et de
Capri. Peut être un coucher de soleil notre location au dessus de la mer donnant vers l'ouest ?
Nous avons choisi Massa Lubrense pour les 10 jours car nous voulons aussi parfois buller, prendre nos repas face à la mer dans un endroit calme avec un arrêt de bus à côté. Nous serons à côté de
Sorrente pour prendre le bateau 2 fois pour
Capri et près de la côte Almafitaine pour les 2 jours. Concernant les autres destinations, il y a le train ou le bateau pour rejoindre
Naples à partir de
Sorrente. (puis bus ou train)
Nous avons 8 jours complets pour se balader et visiter
Pompéi (1 jour),
Naples (2 jours),
Capri-Anacapri (2 jours),
Herculanum et le
Vésuve (1 jour), la
côte Amalfitaine (2 jours). Comme notre location se trouve à côté de
Sorrente nous y passerons souvent pour les transports et nous aurons l'occasion de nous y balader. Le dernier jour avion à 20h15 donc la dernière journée tranquillou. Repos, et trajet.
Nous nous sommes servis des guides Michelin et Routard pour effectuer" une sélection" des endroits à visiter. Maintenant nous allons rentrer dans les détails. Je connais un peu pour y être allé mais en groupe donc un peu moins "libre". Mon amie ne connaît pas je lui servirai un peu de guide. Merci à tous et à bientôt. Claudio.