|  |  |
 | | | | Scroutchy · 28 février 2010 à 20:39 13 messages · 7 participants · 1 980 affichages | | | | 28 février 2010 à 20:39 Location de voiture en Jordanie Message 1 de 13 · 1 953 affichages · Partager Bonjour à vous ! Nous souhaitons louer une voiture pour notre parcours en Jordanie. Combien est-ce que vous pensez que nous allons devoir débourser pour une voiture durant 2 semaines ? Nous partons les 2 premières semaines d'octobre  Est-ce que le budget de nourriture est correcte ? Combien pensez-vous que cela revient part jour en moyenne ? Tout conseil est le bienvenu  Nous hésitons entre une rando dans Dana et le Wadi mujib je crois (désolée pour l'orthographe). Est-ce que quelqu'un a déjà passé quelque nuit à Darna ( aqaba) avec un centre de plongée apparemment ? Merci d'avance pour votre aide A tout bientôt | | | Salut!
Nous, on a loué une voiture dite "moyenne" pour environ 24 euros par jour et l'assurance de 12 euros par jour, pour 10 jours... Je ne sais pas si on s'est fait avoir ou pas lol.
Budget pour la nourriture, petit dej compris dans le prix de la nuit à l'hotel dejeuner sous forme de pic nic, donc quelque euros pour 2 repas du soir, compte 10 euros si tu veux très bien manger le soir par personne, le prix moyen serait dans les 5 euros un plat principal, si mes souvenirs sont bons.
Dana, c'est très bien, Wadi Mujib, je ne sais pas car il était fermé en février jusqu'en avril, je crois. Si tu peux faire les deux?^^
Enjoy! | | | bonjour
chez qui as tu loué une voiture a 24€/jour ? Ton assurance à 12€, c'est une diminution de franchise, ou une annulation de franchise ? Tu avais pu la réserver depuis chez toi via le net ?
J'ai un devis de Monte Carlo à 40 US$/jour + l'assurance totale (0 de franchise qqsoit le soucis)) 10 US$/jour. | | | À: Namast · 2 mars 2010 à 18:59 Re: Location de voiture en Jordanie Message 4 de 13 · 1 886 affichages · Partager Chez qui on a loué la voiture? Chez Europcar, nous n'avons rien reservé avant, on a toqué à la porte;
Il se trouve qu'à Amman, un paquet d'agence de location de voiture se trouve sur la même avenue, on a pris celle là car elle avait une grosse enseigne mdr L'assurance est une diminution de franchise, si on avait un "gros" accident, on aurait du payer 1000 euros; on s'est fait piquer une gente de voiture à Akaba, il a pas bronché quand on lui a rappelé qu'on a payé en plus...
Tu dois payer 50 euros par jour, c'est cela? bah, pourquoi pas? Je n'y connais strictement rien en voiture ;o) je suppose que paies plus cher à cause de la distance? | | | i think you can use www.visitjo.com you dont have to pay before arrival you can book by send the flight details only
have fun | | | Bonjour,
Je crains pour vous que ce site ne soit francophone et ne se prête pas aux messages de publicité.
Michel | | | le prix est en general km illimités, donc la distance n'intervient pas. En fait c'est 50 US$, donc dans les 37€ par jour assurance totale. Finalement, ca fait 5€ d'ecart avec une vraie assurance. | | | Bonjour,
on s'est fait piquer une gente de voiture à Akaba, il a pas bronché quand on lui a rappelé qu'on a payé en plus...
J'avoue avoir du mal à croire qu'on ait pu vous voler une jante... 
Michel | | | À: Tatra · 2 mars 2010 à 21:27 Re: Location de voiture en Jordanie Message 9 de 13 · 1 865 affichages · Partager euh...si? nous sommes resté une nuit à akaba, le lendemain matin, je me suis tout de suite dit que quelque chose manquait...de plus, nous avons eu droit à un jolie dessin sur la vitre arrière de la voiture (un smiley); cela doit être lié?
mais à la limite, je m'en fiche 
ah non, ce n'est pas la jante LOL MDR, c'est le truc qui brille sur la roue!!! l'enjoliveur??? pardon, quand je dis que je n'y connais rien!! | | | je me sens vraiment ridicule lol | | | ah non, ce n'est pas la jante LOL MDR, c'est le truc qui brille sur la roue!!! l'enjoliveur???
Je m'en doutais...
pardon, quand je dis que je n'y connais rien!! 
J'ai vu... 
Michel | | | Bonsoir, Pour la voiture j'ai une réservation pour avril à 406 euros pour 12 jours avec 2 chauffeurs et l'assurance complémentaire, voiture catégorie A. | | | Bonjour,
Nous avons opté pour l'agence Monte Carlo l'année dernière. Service impeccable en tout cas. 178JD la semaine.
Et entre Dana et le Wadi Mujib, si je devais faire un choix j'opterais pour la seconde option, canyoning dans les vasques d'eau chaude mémorable (on conseille de réserver). Les paysages de Dana sont toutefois très beaux, et la vallée est idéale pour rester un peu à l'écart des flots de touristes, cela dit, ce n'est pas l'unique moyen.
Mag | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 200 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |