Sadek · 5 janvier 2012 à 21:16 4 messages · 3 participants · 1 682 affichages | | | | 5 janvier 2012 à 21:16 Location de voiture en Malaisie Message 1 de 4 · 1 672 affichages · Partager Bonsoir,
Je serais en Malaisie du 29 Juin au 30 Juillet en famille (nous sommes quatre adultes) et je souhaiterais louer une voiture des mon retour des iles Perhentians pour redescendre vers Johor et visiter Singapour et remonter ver Malaka et Kul !
Est ce plus avantageux de louer une voiture ou utiliser les transports en communs ?
Quels sont les meilleurs agences pour louer un vehicule ? Merci pour vos idées ! | | | À: Pblot60 · 6 janvier 2012 à 21:09 Re: Location de voiture en Malaisie Message 3 de 4 · 1 617 affichages · Partager Merci pour la reponse. | | | À: Sadek · 6 janvier 2012 à 23:43 Re: Location de voiture en Malaisie Message 4 de 4 · 1 606 affichages · Partager je souhaiterais louer une voiture des mon retour des iles Perhentians pour redescendre vers Johor et visiter Singapour et remonter ver Malaka et Kul !
en general c est complique de louer une voiture dans un pays et de passer une frontiere avec, je pense que la malaisie et singapour ne font pas exception | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |