Gégéod · 29 septembre 2011 à 16:10 7 messages · 4 participants · 3 148 affichages | | | | 29 septembre 2011 à 16:10 Location de voiture en Martinique? Message 1 de 7 · 3 137 affichages · Partager Je parts en Martinique du 3/02 au 15/02/2012 et je cherche une location de voiture part particulier si possible pas trop chere éventuellement qu'une quinzaine de jours. Merci de votre aide | | | Bonjour,
Je serai en Martinique pour 3 mois (de mi-janvier à mi-avril 2012), et je cherche une voiture à louer à un particulier (le moins cher que j'ai trouvé en agence pour 3 mois est à 2000 € - vraiment le moins cher, sinon c'est exorbitant) à ce prix-là, on trouve des Clio d'occasion, et comme je reviens chaque année, c'est peut-être plus rentable. Si quelqu'un peut m'indiquer des adresses...
Merci !
mon email : agnes.naudin@club-internet.fr | | | Bonjour
En location de voiture, tu peux essayer MadinLoc, une petite agence située au Marin
madinloc.ifrance.com
Je suis allée 3 fois en Martinique et à chaque fois, je louais auprès d'eux car c'était les mieux placés au niveau prix et service.
L'avantage, ils peuvent venir te chercher à l'aéroport et t'y reconduire. | | | Merci pour l'info, juste une petite question faut-il loué avant de partir, puisque nous notre idée c'était de loué sur place puisque nous partons pour 6 semaines, et nous allons sur ST ANNE; Avec tous mes remerciements Cordialement | | | Réponse à Gégéod
Oui, il vaut mieux réserver à l'avance (c'est du moins ce que j'avais fait à chaque fois).
De plus, tu es sûr d'avoir la disponibilité dans la catéorie souhaitée.
Si tu loues sur une longue durée, tu auras sûrement des conditions préférentielles. | | | Bonjour,
Il y a des petites agences locales un peu partout... en plus de celles que vous trouverez à l'aéroport. Vous trouverez des coordonnées en mon site Comme vous venez en haute saison, il peut être nécessaire de réserver à l'avance pour être sûr d'avoir une voiture vous convenant. | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |