France830 · 10 décembre 2012 à 12:58 6 messages · 4 participants · 1 789 affichages | | | | 10 décembre 2012 à 12:58 Location de voiture en Martinique Message 1 de 6 · 1 785 affichages · Partager Bonjour!
Je recherche une petite voiture à louer pour le mois de janvier en MartiniqueMerci de vos réponses - Ca devient assez urgent maintenant | | | Je viens de retenir une voiture pour fin janvier à un prix correct. Dépêchez-vous car à cette saison--de pointe-- c'est pas facile. Tous ceux indiqués sur le forum étaient complets, je suis donc passé par un "gros" Auto Europe. Si vous voulez les coordonnées ou autre, à votre service. A+ | | | Bonjour,
Si vous ne trouvez rien en direct (voir à droite petits loueurs locaux ), vous pouvez chercher par des sociétés comme elocation... | | | Bonjour,
Moi pour info je loue chez tropic, alizés a st luce
Vehicule recent et propre
Cordialement
fred | | |  merci de votre réponse, je pense qu'on va pouvoir se débrouiller maintenant | | |  Merci de votre réponse, on devrait trouver maintenant | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |