Copaleor · 19 janvier 2014 à 16:30 4 messages · 3 participants · 3 124 affichages | | | | 19 janvier 2014 à 16:30 Recherche location de voiture en Martinique Message 1 de 4 · 3 121 affichages · Partager Bonjour, Je pars en février, a l' hôtel Camélia aux trois ilets, et, je recherche pour 3 jours une location de voiture entre 20 et 30 euros la journée, qui se trouve pas trés loin de cet hôtel, quelqu' un pourrait me renseigner, merçi. | | | À: Copaleor · 20 janvier 2014 à 12:57 Re: Recherche location de voiture en Martinique Message 2 de 4 · 3 092 affichages · Partager Bonjour Copaleor
Concernant la location de voiture aux trois ilets il y a Tropique evasion voir leur site httptropiquevasion.com | | | À: Copaleor · 20 janvier 2014 à 13:35 Re: Recherche location de voiture en Martinique Message 3 de 4 · 3 089 affichages · Partager Salut,
Regarde sur www.autoeurope.fr/ J'ai loué chez eux pour moi c'était les moins cher pour la Guadeloupe et la Martinique (Fin Mai prochain pour la catégorie la moins chère) Guadeloupe 20.72€/j pour 11 jours Martinique 20.5€/j pour 8 Jours
Mais Février me semble bien plus cher. Pas assez en avance ou haute période je sais pas... | | | Bonjour, Je vous remercie de vos réponse, bonne journée. | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |