Bonjour
Je ne connais pas ce loueur, tout ce que je peux vous dire c'est l'on peut aller presque partout en voiture de tourisme, les gravel sont bien entretenus mais il faut imperativement avoir une voiture en bonne état (attention aux pneus)car tomber en panne peut s'avérer ennuyeux voir dangereux, dans certains endroit on peux ne pas croiser âme qui vive pendant 24 heure voir des jour.
Personnelement même en connaissant la
Namibie je prendrais toujours un 4X4 pour la sécurité, liberté et confort, c'est plus cher mais je privilége la securité et j'ai bien raison car nous nous serions certainement blessé voir tué dans le
Waterberg l'année derniére avec une voiture pourtant je roulé à 40km/H.
Un dernier conseil, les gravels sont en bonne état, les lignes droites de plusieurs dizaine de KM, il est tentant de rouler à donf surtout qu'il n'y a pas de radars ou des flics, mais chaque année des dizaines des touristes MEURENT sur les routes Namibienne, alors cool, d'ailleur on ne voie rien à 110 KM/H, faites des étapes de 250, 300KM/JOUR, c'est moins fatiguant et aller au bout du monde pour faire comme les juilletistes et aoûtsiens c'est unpeu con, non?
La
Namibie est un pays EXTRAORDINAIRE, éclatez vous et respecter ce magnifique endroit.
Cordialement
Frogman