| Location de voiture en Patagonie Quentinho · 12 avril 2012 à 11:37 3 messages · 3 participants · 2 276 affichages | | | | 12 avril 2012 à 11:37 Location de voiture en Patagonie Message 1 de 3 · 2 267 affichages · Partager bonjour, j'aurai aimé savoir si ca valait le coup de louer une voiture pour faire la patagonie sachant que l'on se donne 3 semaines pour cela et combien cela pouvait couter en prenant une petite voiture? peut etre est ce plus approprié de le faire en bus ou je ne sais quoi.je ne sais pas quoi faire. merci par avance a bientot quentin | | | À: Quentinho · 13 avril 2012 à 11:07 Re: Location de voiture en Patagonie Message 2 de 3 · 2 233 affichages · Partager Bonjour, louer une voiture est la meilleure solution, pouvoir s'arreter, prendre des photos, suivre une piste ou les bus ne passent pas etc.. car les bus ne font que les liaisons de ville a ville (sans s'occuper du coté touristique). De plus pour les bagages c'est quand meme plus confortable. Par contre il reste a connaitre votre circuit, car il y a des portions de kilométres a perte de vue sans interet. | | | À: Quentinho · 13 avril 2012 à 23:19 Re: Location de voiture en Patagonie Message 3 de 3 · 2 223 affichages · Partager Bonjour,
Tout dépend de l'itinéraire envisagé...
Louer une voiture risque de vous obliger à faire une boucle pour éviter les frais de drop off. Mon conseil serait de faire les grands trajets en bus et de louer des voitures quand vous en avez besoin. Nous avons ajouter l'avion pour les très grands trajets en nos 5 semaines en Patagonie
Pour un parcours tout en voiture, je te conseille de parcourir le carnet de Kashtin | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |