Marcjean · 23 septembre 2014 à 13:39 4 messages · 3 participants · 2 255 affichages | | | | 23 septembre 2014 à 13:39 Location de voiture ente particuliers à Fort de France Message 1 de 4 · 2 252 affichages · Partager bonjour je suis a la recherche de location entre particulier de 2 voitures 4 ou 5 places au départ de l'aéroport du 2 au 16 février 2015 merci d'avance | | | Bonjour,
L'entreprise qui s'était lancée dans l'organisation de location de voiture de particulier à particulier a capoté | | | il y a ce site : martinique.carfully.fr/
madi c'est celui là qui est censé avoir capoté ? ou vous parliez d'un autre ? | | | À: Trompetteur · 27 septembre 2014 à 20:49 · Modifié le 27 sep. 2014 à 22:45 Re: Location de voiture ente particuliers à Fort de France Message 4 de 4 · 2 142 affichages · Partager Bonjour,
Carfully a changé son site... Si je n'en ai pas parlé (bien qu'il soit en ma liste de sites Internet sur mon site) c'est que il y a eu des périodes où le site ne fonctionnait pas et du coup cela a généré des ??? Je parlais d'une première mouture de ce genre d'organisme | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |