Location de voiture à Faro Chantalzen · 22 novembre 2016 à 13:11 6 messages · 5 participants · 1 654 affichages | | | | 22 novembre 2016 à 13:11 Location de voiture à Faro Message 1 de 6 · 1 654 affichages · Partager Bonjour à tous Nous partons 10 jours à Faro fin décembre, pouvez vous m'aider dans le choix de l'agence de location de voiture, pour un bon rapport qualité prix, car je lis tout et n'importe quoi sur les sites visités, des prix au ras des pâquerettes et d'autres très élevés, et quelques arnaques. Merci pour votre aide | | | À: Chantalzen · 22 novembre 2016 à 17:20 Re: Location de voiture à Faro Message 2 de 6 · 1 643 affichages · Partager ce n'est pas une histoire d'arnaque les petits prix, ça dépend surtout des saisons et des destinations n'est pas peur t'inquiète pas | | | À: Chantalzen · 14 janvier 2017 à 21:32 Re: Location de voiture à Faro Message 3 de 6 · 1 584 affichages · Partager Bonjour à tous Nous partons 10 jours à Faro fin décembre, pouvez vous m'aider dans le choix de l'agence de location de voiture, pour un bon rapport qualité prix, car je lis tout et n'importe quoi sur les sites visités, des prix au ras des pâquerettes et d'autres très élevés, et quelques arnaques. Merci pour votre aide
Bonjour Chantal Je viens de découvrir ton message sur les locations de voiture à FARO, si tu es rentrée pourrais tu partager ton expérience avec ta location de voiture car je pars en Avril et comme toi à l'époque je m'interroge sur le bon loueur ! Merci par avance, | | | À: Chantalzen · 17 janvier 2017 à 18:23 Re: Location de voiture à Faro Message 4 de 6 · 1 575 affichages · Partager Je suis aussi intéressé par votre expérience car j'y serai aussi en avril 2017 | | | À: Chrisamat91 · 12 février 2017 à 21:18 Re: Location de voiture à Faro Message 5 de 6 · 1 532 affichages · Partager Bonjour, Tout s'est bien passé avec la location de voiture, nous avons choisi Centauro, nous avions une Fiat panda avec GPS, très confortable, nous avons pris l'option avec caution, soit 1000€ bloqués mais pas débités sur la CB, car sans caution, le prix grimpe en flèche.L'agence est très sérieuse et facile à trouver, ils parlent anglais. J'espère que ces infos te seront utiles, bon voyage! | | | À: Chantalzen · 23 décembre 2017 à 23:04 Re: Location de voiture à Faro Message 6 de 6 · 1 280 affichages · Partager Bonjour, Merci pour le retour d'expérience. Moi aucun problème l'année dernière par Alamo à l'aéroport de Lisbonne 124€ les 15 jours pour une fiat UNO.Pour le rachat de franchise toujours payer votre location avec une carte bleue Premier ou Gold, en cas de problème elles assurent le véhicule jusque 50 000 € même les 4x4 en utilisation normale. Il y a beaucoup d'arnaque par les loueurs signaler, surfacturation du plein d'essence 80€ et frais de réparation de carrosserie. Toujours signé un état des lieux avant de prendre la voiture et prendre une photo de toutes les rayures et bosses. Au retour toujours exiger un reçut de soldes de tout compte. www.skyscanner.fr/...8:00/30/#/?_k=p8d9g6 | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |