Re.
J'ai utilisé HERE MAPS sur nos smartphones...Enfin uniquement pour LA car pour le reste du voyage, il n'y avait pas besoin de GPS, et je n'ai pas rencontré de probleme particulier.
Juste pour rire, j'ai eu chez AVIS 2 TAHOE equipés d'un GPS integré d'usine. J'avoue que j'ai eu du mal à comprendre comment utiliser le systeme Mylink, (difficulté à programmer une destination) et je suis donc revenu à Here maps...
sinon mon tres cher geek de fils devrait s'installer à
San josé en septembre octobre si tout se passe bien.
Pour la secheresse en
CALIFORNIE, ce n'est pas frappant au premier abord car la vegetation ne m'a pas paru pire que ce que j'avais vu il y a 2 ans.
Mais si on approfondit un peu, il y a plein de details qui montre une prise de conscience du probleme : par ex, à HEARST CASTLE fermeture de toutes les toilettes avec installation de toilettes seches à l'exterieur; à LA, les bassins d'agrement de certains lieux sont vides...
Pour les niveaux des lacs, quand je suis passé il ne faisait pas tres beau et je ne suis pas passé à PAGE (la visite de ANTELOPE etait impossible à cause des pluies). Je n'ai donc pas d'avis sur les niveaux des lacs...
J'ai survolé le
lac MEAD dans mon vol LV-Yellowsone, mais tres dur d'en evaluer le niveau à cette altitude

.
Par contre le
COLORADO à
MOAB coulait pas mal.