Location de voiture à Hawaï Maxpfff · 13 août 2016 à 13:48 7 messages · 3 participants · 1 052 affichages | | | | 13 août 2016 à 13:48 Location de voiture à Hawaï Message 1 de 7 · 1 042 affichages · Partager Bonjour,
J'ai récemment ouvert un sujet sur les vols inter-îles à Hawaii, en regardant pour les locations de voitures je me rend comptes que je suis un peu perdu, je ne sais pas si j'aurais du continuer sur le même post ou en ouvrir un nouveau comme je fais. En gros j'aurais besoin de savoir si il est nécessaire de prendre une assurance en plus ou si notre propre assurance est déjà suffisante ? Aussi il y a beaucoup de sites différents, et la plupart des avis sur internet sont controversé, quels sont pour vous les meilleurs sites de location ?
Merci d'avance | | | À: Maxpfff · 15 août 2016 à 13:54 Re: Location de voiture à Hawaï Message 2 de 7 · 1 001 affichages · Partager personne ? | | | À: Maxpfff · 16 août 2016 à 9:09 Re: Location de voiture à Hawaï Message 3 de 7 · 996 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement nous n'avons pas pris d'assurance complémentaire par rapport à celle du contrat initial et à notre carte bancaire. Nous sommes passés par Alamo et nous avons trouvé très bien.
Amandine | | | À: AmandeBJ · 21 août 2016 à 14:14 Re: Location de voiture à Hawaï Message 4 de 7 · 947 affichages · Partager Bonjour, ok merci pour l'info
Je vois que Dollar propose des prix beaucoup plus bas que ceux des autres agences, surment parce qu'elle n'inclus aucunes assurances, d'après vous la LIS est indispensable ? | | | À: Maxpfff · 23 août 2016 à 14:25 Re: Location de voiture à Hawaï Message 5 de 7 · 928 affichages · Partager Personnellement j'ai lu que LIS était indispensable au Etats-unis (couverture a 1 000 000$ minimum) Je suis également un peu perdu avec les locations de voiture, voyage sur Hawaii (Oahu et Maui) en septembre et je n'ai toujours pas réservé de véhicule tellement il y a de paramètres. | | | À: Maxpfff · 24 août 2016 à 6:16 Re: Location de voiture à Hawaï Message 6 de 7 · 920 affichages · Partager En effet, je crois que la LIS est indispensable. Il vaut mieux la pendre car en cas d'accident elle couvre un montant vraiment important et je pense qu'aux US cela peut vite chiffrer.
Sur Alamo, en sélectionnant la catégorie voulue, les assurances incluses sans rien rajouté en option hormis le plein à l'arrivée et retour Reservoir vide, tout s'est parfaitement déroulé.
Amandine | | | À: AmandeBJ · 26 août 2016 à 10:19 Re: Location de voiture à Hawaï Message 7 de 7 · 908 affichages · Partager Merci pour le retour | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |