Sarakil · 22 novembre 2013 à 15:57 22 messages · 10 participants · 4 215 affichages | | | | 22 novembre 2013 à 15:57 Location de voiture Hertz à Las Vegas Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 580 affichages · Partager bonjour a tous,
Connaissez vous l'agence hertz de las vegas ? Quels sont vos retours? - voiture sans trop de kilometres au compteur - pas trop insistant sur les assurance - peut on choisir le model dans une catégorie....
je pars pour 5 semaines, seule avec un enfant de (13 ans) j'ai choisit une compacte (style ford focus) -multirisque : zero franchise -contre le vol : zero franchise - resp civile: 1 000 000 usd - bris de glace et pneu
cela vous semble t-il suffisant ? (je n'ai pas pris dessous de caisse et toit car je ne compte pas faire de piste excepté pour voir bodie ) merci pour toutes les infos car j'avoue que la partie "location voiture " me stress un peu.....beaucoup bonne journée | | | À: Sarakil · 22 novembre 2013 à 17:50 Re: Location de voiture Hertz à Las Vegas Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 3 552 affichages · Partager Bonjour En général, les véhicules de chez HERTZ sont récents et plutôt dans les hauts de gamme.
Je ne connais pas l'agence HERTZ de LV, mais si vs ne voulez pas être importunés, vs preremplissez votre contrat sur le site HERTZ, ou vs prenez la carte HERTZ N° 1 (gratuite) Tout est donc pré rempli et on ne vs demande rien de spécial.
Comme vs avez déjà pris les options LDW CDW, on rique toutefois de vs demander si vs voulez l'option Plein d'essence (refusez) ou justement l'option Road side assistance (refusez).
Chez HERTZ, vs aurez déjà un vehicule pré affecté, (clientele d'affaire qui ne veux pas perdre de temps) MAISis vs pouvez toujours le refuser et en prendre un autre si celui ci ne vs convient pas | | | À: Sarakil · 22 novembre 2013 à 21:02 Re: Location de voiture Hertz à Las Vegas Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 533 affichages · Partager Herzt est une agence reputee, mais mon experience personnelle, c'est qu'ils sont ch*** (excuse mon langage). A Las Vegas, j'avais utilise e entreprise. Notre part-brise avait ete casse a cause de petits graviers sur la route, et ils n'ont pose aucun probleme.
Lorsque je loue une voiture, j'utilise generalement AVIS. Bonne voiture. Pas de probleme.
Suivez les conseils de Jpg13 pour les assurances. | | | À: Jpg13 · 23 novembre 2013 à 16:18 Re: Location de voiture Hertz à Las Vegas Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 3 488 affichages · Partager bonjour, merci beaucoup pour vos reponses | | | À: Sarakil · 23 novembre 2013 à 21:11 Re: Location de voiture Hertz à Las Vegas Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 469 affichages · Partager Bonjour, J'ai loué chez Hertz avec prise du véhicule à LAS airport. J'avais la carte Hertz Gold (gratuite comme indique par JPG13). Dans ce cas, tu n'as pas besoin de passer par le comptoir. Tu te rends directement ou se trouvent les véhicules. Il y a un panneau lumineux qui indique que tu es attendu. Tu te rends alors au bungalow hertz et on te donne le numéro de la place: le véhicule est prêt et les clefs sont sur le contact. Bon séjour. | | | À: Sarakil · 23 novembre 2013 à 22:51 Re: Location de voiture Hertz à Las Vegas Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 461 affichages · Partager Bonjour,
J'ai loué une voiture à plusieurs reprises à l'agence hertz de l'aéroport de Las Vegas et je n'ai eu aucun problème. Les voitures sont nickels et affichent peu de kilomètres. L'agent au comptoir te proposera certainement de souscrire à des assurances complémentaires mais à toi de voir à l'avance quelles sont les assurances qui te paraissent indispensables. On te proposera peut être également de prendre une voiture d'une catégorie supérieure mais rassure toi à chaque fois il te suffira de dire que tu n'es pas intéressé et il n'y aura pas d'insistance.
Bon voyage ! Elodie | | | À: Sunshine317 · 24 novembre 2013 à 7:56 Re: Location de voiture Hertz à Las Vegas Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 438 affichages · Partager merci à tous pour vos reponses, c'est vraiment le point qui m'inquiete le plus cette location de voiture, mais vos réponses me rassure. Une petite question encore j'ai l'assurance bris de glace et pneu...qu'est ce que cela signifie exactement en ce qui concerne le pneu: si je creve, j'apelle une dépanneuse ou je peux changer moi meme (si il y a un crik et une roue de secoure)mais je crois que je dois aller au garage le plus proche pour remettre une nouvelle roue (afin d'avoir toujours une roue de secoure) et le je n'aurais rien a payer???? ma question est peu etre stupide mais je n'y connais rien en ce qui concerne les voitures. bonne journée | | | À: Sarakil · 11 décembre 2013 à 21:59 Re: Location de voiture Hertz à Las Vegas Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 3 345 affichages · Partager salut, bon c'est pas pour te faire peur mais nous on a grave galèrer avec hertz. on avait tout réserver et payer avant de partir croyant être tranquille !!! mon oeil !!!on a passé une heure et demi pour avoir notre voiture. une Camaro. on arrive au guichet, dejà on nous dit sorry y a de plus voiture disponible, alors qu'on avait réserver ce modèle. Donc on attend, nous fait patienter. puis nan pas possible d'attendre plus donc énervement. là on nous dit ok on a une voiture mais ça sera un Mustang. youhou la colère monte !!! puis après une attente on nous ok on a la voiture mais là on nous présente la note 400 dollars à payer alors tout que tout était régler. Waouwww je suis rouge vif. pour finir le Boss arrive et en deux minute chrono on se retrouve au volant de notre camaro. L"employée nous a bien fait c-- pendant tout ce temps pour rien. Au retour pour rendre la voiture ça dure 1 minute le gars fait le tour de la voiture et si il n'y a rien...basta | | | À: Batman1351 · 12 décembre 2013 à 0:36 Re: Location de voiture Hertz à Las Vegas Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 3 325 affichages · Partager Ce que je retiens de ton intervention est que comme toujours s'attendre à un modèle précis, ici une Camaro réservé d'avance est presque toujours une source de problème sur place. Ça reviens souvent sur le forum peut importe l'agence.
UNE seule mauvaise expérience avec UN seul employé suffit pour dire que l'agence est a éviter. Reflexe humain mais est ce la réalité ? | | | À: Stratele52 · 12 décembre 2013 à 12:25 Re: Location de voiture Hertz à Las Vegas Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 3 306 affichages · Partager Même commentaire que Stratele : il te donneront ce qu'ils ont de dispo sur le parc. Nous à l'aéroport de Houston on avait réservé une "intermediate", Toyota Corolla selon les standards, et en fait on s'est retrouvés avec une Mazda. Alors je demande à l'hôtesse si on peut plutôt avoir une américaine, elle me dit OK, me cite je ne sais plus quel modèle, et m'annonce tranquillement 2mn après que ce sera 250 bucks en plus. Là je décline, elle ne bronche pas, "ok sir", et voilà c'est parti pour la Mazda. Pareil elle m'a demandé pour les assurances mais si tu déclines gentiment ils n'insistent pas. Le deuxième jour on a eu un problème avec la ceinture passager qui ne s'enclenchait plus ; on est donc passés à l'agence Hertz de l'aéroport de Lafayette. Ils n'avaient pas le temps ou les outils pour réparer, rien dans notre catégorie, on s'est donc retrouvés surclassés...sans frais !!  On s'est retrouvés avec une Kiv Optima flambant neuve, extra confort ! Je vais te dire que pour les 2000 bornes qu'on a fait j'ai apprécié. Et on a passé la voiture à une station de lavage avant de la rendre, ils sont attentifs à la propreté. Donc pour moi expérience plus que positive avec Hertz, je recommande. Tous les véhicules sur le parc étaient rutilants, ils sont pros, aucun souci. | | | À: Stratele52 · 12 décembre 2013 à 12:44 Re: Location de voiture Hertz à Las Vegas Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 3 300 affichages · Partager la Camaro était réserver sur hertz car tu paye plus cher mais tu es sur d'avoir le modèle réserver. les modèles haute gamme se réservent comme ça chez hertz. tu n'as qu'à lire les différents commentaires qu'ils s'essayent toujours de nous arnaquer. après des heures de vols avec la fatigue tu verras que c'est difficile de rester calme. | | | À: Batman1351 · 12 décembre 2013 à 13:28 Re: Location de voiture Hertz à Las Vegas Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 3 294 affichages · Partager Bonjour Il y a 2 choses dans votre commentaire :
1° Sur le vehicule : Il est exact que HERTZ fait toute une comm sur des vehicules ADRENALINE ou PRESTIGE COLLECTION, ou vs avez un modele garanti.
Vs ne ns dites pas si vs aviez reservé la CAMARO SS dans la ADRENALINE COLLECTION, ou si vs aviez reservé une "simple" convertible sport, dans laquelle vs avez la MUSTANG ou la CAMARO normale.
2° sur la somme que HERTZ vs a demandé lorsque vs avez eu le vehicule, si je lis votre compte rendu de voyage dans un autre endroit du forum, on ne vs a pas demandé 400 $ pour avoir une CAMARO, mais plus simplement l'hotesse n'avait pas compris que la resa etait pré-paid. Une fois qu'elle a compris, elle s'est excusée, et à titre de dedommagement vs avez eu le plein gratuit.
Il y a eu effectivement un loupé au depart, mais je trouve qu'on ne peut pas vraiment parler de harcelement, et dire que tous les loueurs sont des pourris. | | | À: Jpg13 · 12 décembre 2013 à 15:34 Re: Location de voiture Hertz à Las Vegas Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 3 279 affichages · Partager 1°) vu que vous avez l'air de tout savoir, vous sauriez que sur hertz pour réserver une camaro vous êtes obligé de prendre une adrenaline collection et donc que le modèle réservé est sur d'être celui là !! A aucun moment je n'ai parlé de convertible. 2°) si vous savez lire sur mon résumé il est marqué 431$ que l'agence m'a réclamé pour récupérer ma camaro. cette somme était à payer alors que j'avais tout les papiers (en français) avec preuve de paiement que tout était en ordre.Donc l'hotesse était en tort sur toute la ligne et a aucun moment je n'ai eu d'excuse.. il a fallut l'intervention du responsable qui a tout régler en téléphonant à hertz belgique. et de plus je n'ai eu malheureusement pas de plein gratuit. au retour en belgique le plein m'a été retiré et j'ai beau eu demander à hertz je n'ai rien eu.. 3°) a aucun moment je n'ai critiquer l'agence hertz ou autre j'ai juste écrit ce qui c'est passé là bas ou parler harcelement et dire que tout est pourri... je ne sais pas d'où vous sortez ça !!! | | | À: Batman1351 · 12 décembre 2013 à 16:03 Re: Location de voiture Hertz à Las Vegas Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 3 269 affichages · Partager C'est ce que je te dis, les commentaires que j'ai lus au hasard de mes lectures sur le forum est que peut importe les agences, louer un modèle précis est souvent source d'emm... peut importe l'agence. | | | À: Batman1351 · 12 décembre 2013 à 16:03 Re: Location de voiture Hertz à Las Vegas Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 3 269 affichages · Partager Je connais pas mal la question de la location de vehicule, pour louer tres souvent, notamment aux USA, et aussi pour avoir travaillé plus de 10 ans dans la location de vehicules. C'est pourquoi sur le 1°point je signalerais qu' il y a chez HERTZ une categorie convertible (qui n'est pas dans la ADRENALINE) ou vs pouvez avoir soit une MUSTANG soit une CAMARO, en sachant que comme beaucoup preferent la MUSTANG (coffre plus grand, visibilité meilleure si capotée.) Il y a donc des CAMARO autres que dans la gamme ADRENALINE.
Ensuite, il y a dans ADRENALINE la categorie CAMARO SS en coupé et une autre categorie en convertible.
Autrement, c'est vs meme qui dans vos messages avez dit avoir reservé une convertible, et avez mis des photos. Je n'ai jamais cherché à excuser HERTZ pour ne pas vs avoir donné la catégorie demandée, mais je tentais une explication.
HERTZ met la barre tres haut avec cete histoire de vehicule reservé, et il est obligatoire qu'à un moment ou à un autre il y ait des loupés. (ce qui ne les excuse pas)
Pour le 2° point, je n'invente rien : dans votre message du 23 juin, vs ne faites pas reference à l'intervention du responsable d'agence, et c'est vs même qui dites que l'hotesse s'excuse
Enfin pour le harcelement, c'est vs même qui dites dans le post d'aujourd'hui "tu n'as qu'à lire les différents commentaires qu'ils s'essayent toujours de nous arnaquer" et que "L"employée nous a bien fait c-- pendant tout ce temps pour rien."C'est quand même une critique des loueurs en general et de l'agence de LV en particulier. | | | À: Stratele52 · 12 décembre 2013 à 16:10 Re: Location de voiture Hertz à Las Vegas Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 3 265 affichages · Partager Bonjour
Entierement d'accord : Louer et surtout insister pour avoir un modele précis est source d'ennuis.
Simplement HERTZ dit qu'il garantit certains de ses modeles, ce qui le rend difficilement excusable quand il n'arrive pas à tenir ses engagements.
Il faut voir aussi que pour le personnel des compagnis de location, les voitures sont des objets completement interchangeables, et qu'il est donc pour eux difficilement concevable qu'on puisse etre fixé sur un modele precis. | | | À: Jpg13 · 9 avril 2014 à 18:00 Re: Location de voiture Hertz à Las Vegas Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 3 004 affichages · Partager Location de voiture...dans les hôtels à Las Vegas. Bonjour, je me greffe sur votre discussion car certains ont l'air de bien s'y connaître! Pour un séjour dans l'Ouest en juillet (arrivée San Francisco / retour véhicule Phoenix / via Las Vegas) je vais louer chez AVIS (plus cher mais contrat clair). Actuellement j'ai une pré-réservation pour un SUV standard (qui se trouve être 4x4) pour la totalité du séjour. Pour notre fils aîné qui a 24 ans 1/2 nous pensions prendre l'assurance "-25 ans" mais que pour les 5 premiers jours car 1- c'est cher 2- et après on roulera "un peu" moins, mais ce n'est pas possible de faire ça, obligation de prendre cette assurance sur tout le temps de la location! Alors j'ai pensé fragmenter la location : San Francisco/ Las Vegas et Las Vegas/ Phoenix ainsi je ne prendrai l'assurance jeune conducteur que sur la première loc. Ma question: Est-ce que je peux trouver un bon choix de SUV dans les hôtels de Las Vegas ( New-York New-York le nôtre ou bien un autre pas trop loin) car si je peux éviter de passer par l'aéroport pour changer les véhicules ce serait bien! Nous n'avons pas absolument besoin d'un 4x4 mais d'un véhicule high clearance. D'avance merci pour vos réponses. | | | À: Balma31 · 9 avril 2014 à 18:37 Re: Location de voiture Hertz à Las Vegas Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 998 affichages · Partager Bonjour,
Il est très facile de changer de véhicule à l'aéroport de Vegas. Il se trouve au bout du STRIP donc pas très loin de ton hotel (à l'échelle des US). Si j'étais toi je ferai le remplacement à l'aéroport sans hésiter. | | | À: Balma31 · 10 avril 2014 à 9:31 Re: Location de voiture Hertz à Las Vegas Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 967 affichages · Partager Bonjour.
Il y a des bureaux de location de voiture dans pratiquement tous les hotels du strip. Attention tout de meme car certains sont des vrais centres, avec parking reservé et des vehicules dispo, et d'autres plus simples ou vs ne pouvez que prendre une voiture déjà reservée, avec moins de personnel et donc moins de permanence.
Si vs faites une resa pour un vehicule sur le site AVIS, vous pouvez choisir n'importe quel centre. La voiture vs attendra.
Mais comme dit plus haut, à votre place j'irais changer de vehicule à l'aeroport : plus simple pour rendre la voiture et pour en prendre une nouvelle, enfin il n'est pas toujours facile de trouver le bureau de location dans ces grands hotels. | | | À: SLC2012 · 10 avril 2014 à 9:55 Re: Location de voiture Hertz à Las Vegas Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 966 affichages · Partager Il est très facile de changer de véhicule à l'aéroport de Vegas. Il se trouve au bout du STRIP donc pas très loin de ton hôtel
Oui mais, de mémoire, il me semble cependant que le centre de retour des véhicules de location était un peu plus loin (et, par exemple, qu'il faille prendre une navette ensuite pour rejoindre les terminaux).
Penser également à bien s'assurer que la récupération du véhicule se fait au même lieu! Je ne connais pas pour LV, mais j'ai déjà constaté dans certains aéroports aux US que le parking de prise du véhicule n'était pas situé au même endroit que le centre de retour des véhicules de loc. Y être vigilant, donc.
A titre perso, lorsque je fais des changements de véhicules chez Avis en cours de route, je le fais dans des magasins Sears (grande enseigne d'entretien des véhicules, genre Norauto ou Feu Vert en France). Ils sont généralement dans des centres commerciaux en périphérie assez faciles d'accès. Regarde si tu en as sur ton parcours avant d'arriver à LV ? Par contre, peu de choix de véhicule. Mais à moins qu'il faille faire la maintenance (j'ai eu le tour l'été dernier), ils laissent facilement le véhicule que l'on a déjà, mais avec un nouveau contrat. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 917 visiteurs en ligne depuis une heure! |