Location de voitures Hertz à Las Vegas: type d'assurances? Marcyl · 30 mai 2009 à 18:26 19 messages · 8 participants · 6 510 affichages | | | | 30 mai 2009 à 18:26 Location de voitures Hertz à Las Vegas: type d'assurances? Message 1 de 19 · 6 376 affichages · Partager J'ai fait une simulation de réservation auto chez Hertz à Las Vegas (via le site earlyvegas) pour une mazda 6. Pouvez-vous m'indiquer le type d'assurance souscrit et les éventuelles options: www.hertz.com/...ookableQuoteView.jsp
MERCI | | | À: Marcyl · 30 mai 2009 à 20:26 Re: Location de voitures Hertz à Las Vegas: type d'assurances? Message 2 de 19 · 6 339 affichages · Partager Si tu réserves depuis le site français (.fr) tu as automatiquement (et inclus dans le prix) suppression de franchise en cas de vol ou d'accident, et augmentation de la responsabilité civile à 1 000 000$. Donc après tu en option la garantie personne et objet transportés (et oui sinon les passagers et les bagages sont pas assurés) mais vois avec ton assurance auto en française, tu es déjà certainement couvert! Donc en gros, ne rien prendre en option! | | | À: Sixiemesens · 30 mai 2009 à 20:40 Re: Location de voitures Hertz à Las Vegas: type d'assurances? Message 3 de 19 · 6 290 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour les infos, mon assurance française (la maif en l'occurence) peut couvrir les passagers? | | | À: Marcyl · 31 mai 2009 à 10:24 Re: Location de voitures Hertz à Las Vegas: type d'assurances? Message 4 de 19 · 6 246 affichages · Partager j'ai louer chez hertz au riviera ou j'etait descendu j'ai pris en option juste de le fait de la rendre vide ce qui te coute moins de 9 €tu aura une caution de 210 € qui sera pas debiter. | | | À: Marcyl · 31 mai 2009 à 19:36 Re: Location de voitures Hertz à Las Vegas: type d'assurances? Message 5 de 19 · 6 205 affichages · Partager Ouais, moi je suis aussi à la Maif, il me semble que c'est dans le contrat PACS (L'assurance corporelle du conducteur et des siens, pour moi 48, 53€ / an) | | | À: Marcyl · 31 mai 2009 à 19:52 Re: Location de voitures Hertz à Las Vegas: type d'assurances? Message 6 de 19 · 6 193 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour les infos, mon assurance française (la maif en l'occurence) peut couvrir les passagers?
Bonjour,
Heureusement que ton assurance conducteur couvre les passagers que tu transportes... 
Par contre, si tu veux être couvert toi, le conducteur, il faut que ce soit spécifié dans ton contrat d'assurance. De nombreuses personnes ignorent qu'elles ne sont pas couvertes sur le plan corporel en cas d'accident sans tiers responsable... 
A la MAIF, comme te l'as indiqué Sixièmesens, il s'agit de l'option PACS, qui fonctionne également pour les véhicules loués. | | | À: Quiquotte · 31 mai 2009 à 20:19 Re: Location de voitures Hertz à Las Vegas: type d'assurances? Message 7 de 19 · 6 183 affichages · Partager bonsoir,
j'ai souscrit l'option pacs, donc je serai assuré.Les contrats d'assurance des agences de location US sont un peu le contraire des notres. | | | À: Marcyl · 1 juin 2009 à 10:44 Re: Location de voitures Hertz à Las Vegas: type d'assurances? Message 8 de 19 · 6 160 affichages · Partager Bonjour, Sache par la meme occasion qu'avec la MAIF, si tu as pris un contrat Raqvam, tu beneficies de Inter Mutuelle assistance, qui te couvre si tu as besoin de soin aux US.
Il faut telephoner le + tot possible et apres ils prennent tout en charge. Et crois moi, vu le cout des soins aux Us, c'est plus qu'appreciable, meme si en partant en vacance, tu ne penses pas en avoir besoin.
Donc pas besoin d'assurance complementaire maladie (si tu as le contrat Raqvam ou Praxis) bon voyage | | | À: Frisoulette · 1 juin 2009 à 10:50 Re: Location de voitures Hertz à Las Vegas: type d'assurances? Message 9 de 19 · 6 153 affichages · Partager Bonjour,
Merci à tous pour votre aide. | | | À: Marcyl · 1 juin 2009 à 12:41 Re: Location de voitures Hertz à Las Vegas: type d'assurances? Message 10 de 19 · 6 136 affichages · Partager C'est vrai qu'il vaut mieux être vigilant, chaque fois que je prends une location de voiture , je prends la couverture minimum en me disant que je n'ai jamais eu d'accident. C'est un peu risqué mais dans les 10 dernières années j'ai loué beaucoup de véhicules et toujours pas d'accident! euh sauf une fois dans le parc de Zion, je suis rentrée dans un poteau en faisant marche arrière (pas assez haut pour le voir dans le rétro), j'ai rendu la voiture un peu cabossée mais ils ne m'ont rien facturé! J'ai sûrement eu beaucoup de chance sur ce coup-là parce que je connais pas mal d'agences qui se font un plaisir de sur-charger le coût des réparations... | | | À: Frisoulette · 1 juin 2009 à 16:24 Re: Location de voitures Hertz à Las Vegas: type d'assurances? Message 11 de 19 · 5 931 affichages · Partager Donc pas besoin d'assurance complementaire maladie (si tu as le contrat Raqvam ou Praxis)
Bonjour,
S'agit-il bien d'un paiement des frais de santé et non d'une avance pour le paiement de ces frais ? Je me posais justement la question, mais n'ai pas encore repris la lecture du contrat... | | | À: JulieRobert · 1 juin 2009 à 16:33 Re: Location de voitures Hertz à Las Vegas: type d'assurances? Message 12 de 19 · 5 926 affichages · Partager (...) chaque fois que je prends une location de voiture, je prends la couverture minimum en me disant que je n'ai jamais eu d'accident. C'est un peu risqué mais dans les 10 dernières années j'ai loué beaucoup de véhicules et toujours pas d'accident! (...)
Oui... Sauf que les accidents ne font pas toujours que des dégâts matériels... Si un jour tu blesses quelqu'un, ce que, bien évidement, je ne te souhaite pas, tu risques de regretter amèrement de n'avoir pas pris l'assurance qui va bien... Tu pourras dire "aurevoir" à tes divers voyages le temps de payer les frais de santé de cette personne et de l'indemniser pour les préjudices subis... Surtout si, elle, par contre, est bien assurée avec une bonne couverture "défense et recours"...  Il y a des "économies de bouts de chandelles" que je n'envisage même pas... | | | À: Quiquotte · 1 juin 2009 à 16:38 Re: Location de voitures Hertz à Las Vegas: type d'assurances? Message 13 de 19 · 5 919 affichages · Partager Oui... Sauf que les accidents ne font pas toujours que des dégâts matériels... Si un jour tu blesses quelqu'un, ce que, bien évidement, je ne te souhaite pas, tu risques de regretter amèrement de n'avoir pas pris l'assurance qui va bien... Tu pourras dire "aurevoir" à tes divers voyages le temps de payer les frais de santé de cette personne et de l'indemniser pour les préjudices subis... Surtout si, elle, par contre, est bien assurée avec une bonne couverture "défense et recours"...  Il y a des "économies de bouts de chandelles" que je n'envisage même pas... 
Je suis entièrement d'accord avec ceci et pour moi le sujet est majeur! Faire si peu d'économies sur la location (la LIS coute quasi que dalle en passant par des courtiers de location de voiture) est à mon avis une erreur totale quand tu vois ce que tu risques si tu blesses quelqu'un dans l'accident. A savoir payer toute ta vie dans certains cas!
Forcément on s'en fout du cas de la carrosserie abimée, c'est pour les accidents graves (rares mais pas inexistants) que tu risques de payer toute ta vie... et tout ça pour avoir voulu économiser quelques sous ridicules par rapport au budget total du voyage.
M'enfin chacun fait ce qu'il veut, sauf que moi mes économies je les gratterais partout sauf là dessus :) | | | À: Quiquotte · 1 juin 2009 à 16:48 Re: Location de voitures Hertz à Las Vegas: type d'assurances? Message 14 de 19 · 5 908 affichages · Partager Bonjour, Oui il s'agit d'un paiement. Il faut bien sur les prevenir le plus tot possible. Une fois prevenu, c'est eux qui prennent en charge, et ils donnent leur accord ou pas pour chaque frais et tu n'avances pas d'argent. La seule chose que tu rembourses quand tu rentres, c'est ce que la secu te rembourse. Tu envoies tes feuilles de frais medicaux à la secu, il te rembourse une somme minime, que tu rembourses à l'assurance (qui a payé tous les soins). Et voilà ; bien utile parfois. | | | À: Frisoulette · 1 juin 2009 à 16:53 Re: Location de voitures Hertz à Las Vegas: type d'assurances? Message 15 de 19 · 5 903 affichages · Partager Merci pour cette confirmation.  L'an passé, nous sommes partis sans trop nous poser de question entre la Visa Premier et la Maif... Mais vu mes "petits soucis" de santé de cet hiver, je ne préférerai pas que les mêmes m'arrivent aux USA sans couverture... Ca grèverai quelque peu le budget "vacances". | | | À: Gnou75 · 1 juin 2009 à 16:56 Re: Location de voitures Hertz à Las Vegas: type d'assurances? Message 16 de 19 · 5 870 affichages · Partager M'enfin chacun fait ce qu'il veut, sauf que moi mes économies je les gratterais partout sauf là dessus :)
Oui, vaut mieux prendre une chambre un peu moins chère à Las Vegas pour "combler le déficit" engendré par une bonne couverture. | | | À: Gnou75 · 1 juin 2009 à 17:23 Re: Location de voitures Hertz à Las Vegas: type d'assurances? Message 17 de 19 · 5 868 affichages · Partager la LIS coute quasi que dalle en passant par des courtiers de location de voiture)
En tout cas chez Hertz et Avis, à partir du moment où tu réserves sur le site.FR tu as la LIS à 1 000 000$ d'office inclus dans le prix de la location C'est sûr que des frais médicaux à vie pour qq'un que tu renverserais! on sait jamais, je le souhaite à personne, ça chiffre vite, très très vite! | | | À: Frisoulette · 1 juin 2009 à 17:42 Re: Location de voitures Hertz à Las Vegas: type d'assurances? Message 18 de 19 · 5 862 affichages · Partager Bonjour, Sache par la meme occasion qu'avec la MAIF, si tu as pris un contrat Raqvam, tu beneficies de Inter Mutuelle assistance, qui te couvre si tu as besoin de soin aux US.
Il faut telephoner le + tot possible et apres ils prennent tout en charge. Et crois moi, vu le cout des soins aux Us, c'est plus qu'appreciable, meme si en partant en vacance, tu ne penses pas en avoir besoin.
Donc pas besoin d'assurance complementaire maladie (si tu as le contrat Raqvam ou Praxis) bon voyage
oui mais vérifie le plafond garanti car justement cela montes vite si vous êtes plusieurs.en cas d 'accident tu n'es pas forcément rapatriable immédiatement et les journées d'hospitalisation coutent chères. | | | À: Sylvie56 · 1 juin 2009 à 19:01 Re: Location de voitures Hertz à Las Vegas: type d'assurances? Message 19 de 19 · 5 849 affichages · Partager Je ne parlais pas des accidents ou effectivement, c'est l'assurance voiture qui couvre. C'etait une simple info pour le cas ou l'on tombe malade aux US.
Quand on se pose des questions sur les assurances voitures, on finit par s'en poser sur l'assurance maladie.
Concernant le plafond, je ne le connais pas de tete, et il depend surement de l'assurance prise (raqvam ou praxis). | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 096 visiteurs en ligne depuis une heure! |