Budget pour une location de voiture Hertz à Las Vegas Sixiemesens · 29 octobre 2007 à 21:54 · Une photo 41 messages · 10 participants · 11 905 affichages | | | | 29 octobre 2007 à 21:54 Budget pour une location de voiture Hertz à Las Vegas Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 7 249 affichages · Partager En regardant sur le site internet de hertz j'ai trouvé pour la semaine où je souhaite louée ma voiture ce tarif : Agence Flamingo sur le Strip à Las Vegas pour du mercredi 3 au mercredi 10 pour une ford focus (ou équivalent) 148, 35€ pour la location ensuite il y a tout les frais cachés (garantie étendue, taxe fédérale, immatriculation etc...) pour 80, 60$ (135€) et 139, 93$ (100€) donc on arrive à un total de
305€ au total
Si vous pouviez me vérifier ce tarif et me dire que j'ai rien n'oublié, que ça me coutera bien 305€ au total et pas plus | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sixiemesens · 29 octobre 2007 à 22:12 Re: Budget pour une location de voiture Hertz à Las Vegas Message 2 de 41 · Page 1 de 3 · 7 236 affichages · Partager Salut, pour une semaine c'est tres cher, je paye 430 euros tout compris pour 3 semaines chez ebookers, 403 euros chez alamo. Tu devrais mieux chercher. | | | À: Sixiemesens · 29 octobre 2007 à 22:56 Re: Budget pour une location de voiture Hertz à Las Vegas Message 3 de 41 · Page 1 de 3 · 7 229 affichages · Partager Tu as regardé sur Hertz.fr ou Hertz. com ?? car sur le site Français, le prix est tout compris. Nous, pour juin 2008 en louant sur une agence du Strip pour 17 jours, catégorie 4x4 Trailblazer, ça fait 533 euros (avec les assurances, taxes...) : donc pas cher, je trouve que ça ne fait pas beaucoup d'écart avec toi pour seulement 1 semaine.. par contre, c'est pour quand toi ? car si c'est pour novembre c'est peut-être normal : + tu loues au dernier moment, + c'est cher | | | À: Frozenmad · 29 octobre 2007 à 23:09 · Modifié le 29 oct. 2007 à 23:31 Re: Budget pour une location de voiture Hertz à Las Vegas Message 4 de 41 · Page 1 de 3 · 7 224 affichages · Partager Avec toutes les assurances (suppression de franchise etc....)? Pour sept 2008! j'avais oublié! je crois que je peux pas m'y prendre plus tot! j'ai regardé sur hertz.COM et sur hertz.FR et c'est pareil. Je me suis juste gouré, j'avais compté 2 fois les taxes d'immatriculation et fédérale (4 et 6%) qui sont déja incluses Par contre il reste bien "Accident Personnel (PAI)" pour 4, 02€ par jour donc 28, 14€ pour 7 jours et assurance ++++ à 19, 90$ par jour donc 139, 93$ pour 7 jours (100, 48€) et taxe nationale et/ou fédérale à 9, 75% donc : 20, 14$ pour 7 jours (14, 46€)
on arrive donc à 148, 35+28, 14+100, 48+14, 46=291, 44€
(avec un taux de change à 1, 3926 pour avoir plutôt une bonne surprise qu'une mauvaise!)
Si y en a qui veulent passer 5 min à regarder quels tarifs vous trouvez, juste qq impératifs : avoir le max de garantie, je préfère payer 100€ de plus et avoir aucun soucis si je fais une rayure sur le parchoc! | | | À: Sixiemesens · 29 octobre 2007 à 23:50 Re: Budget pour une location de voiture Hertz à Las Vegas Message 5 de 41 · Page 1 de 3 · 7 215 affichages · Partager  Eu....... inutile de prendre des assurances en plus que les agences proposent, elles ne servent à rien. Les agences savent les assurances qu'il faut prendre pour les US, en rajouter sert à rien. Et oui, pour ma part c'est avec toutes les assurances. Alamo.com, pas alamo.fr qui est plus cher. Apparement tu t'inquietes de trop. Mais si tu veux payer plus, pas de problème tu peux, les agences aime les clients dans ton genre. Sache que par agence toutes les assurances obligatoires sont comprise dans le prix, en rajouter c'est un pourboire pour eux  . Rayer le pare choc? Alamo fait même pas le tour des vehicules lorsque tu le ramenes, tu vas aux USA man, la vie n'a pas grand chose à voir avec la france . Détend toi, prend ton temps, un vehicule se loue pas plus cher 3 mois avant de partir, tu as le temps d'étudier. | | | À: Sixiemesens · 29 octobre 2007 à 23:58 Re: Budget pour une location de voiture Hertz à Las Vegas Message 6 de 41 · Page 1 de 3 · 7 208 affichages · Partager 340 euros pour une semaine, c'est franchement hors de prix. J'ai récemment payé 170 euros pour 10 jours. C'était certes à Washington DC (avec Alamo via Autoescape), mais je ne vois pas pourquoi ce serait le double à Vegas. | | | À: Sixiemesens · 30 octobre 2007 à 0:17 Re: Budget pour une location de voiture Hertz à Las Vegas Message 7 de 41 · Page 1 de 3 · 7 205 affichages · Partager Je viens d'aller voir sur le site : le tarif à 148 euros est ok et à toutes les assurances nécessaires (ldw et LIS), les autres assurances optionnelles sont complétement inutiles ! Les taxes, frais d'immatriculation sont aussi inclus dans ce tarif donc 148 euros, c'est le tarif que cela te coutera et rien de plus !
Nous avons réservé sur cette base pour juin : j'ai regardé les tarifs sur internet et appelé la centrale de réservation pour réserver et au tel, la personne m'a dit que rien d'autre ne serait facturé sur place (sauf le 2ème conducteur car on souhaite ajouter un conducteur). Tu peux demander confirmation à d'autres personnes sur le forum, les assurances incluses dans le tarif sont suffisantes
bonne continuation | | | À: Frozenmad · 30 octobre 2007 à 9:03 Re: Budget pour une location de voiture Hertz à Las Vegas Message 8 de 41 · Page 1 de 3 · 7 187 affichages · Partager J'ai bien vérifié dans les 148€ il manque quand même les 9, 75% de taxes nationales et/ou fédérales et les 4, 02€ par jour pour assurance personelle PAI (c'est marqué en clair que le tarif n'inclus pas le PAI) c'est juste pour les taxes de 9, 75% qu'il faut regarder dans les conditions de vente. Je pense que je passerais directement dans une agence hertz pour me renseigner de vive voix avec les mecs, j'espère juste qu'ils pourront me faire un devis pour las vegas même depuis la france. | | | À: Sixiemesens · 30 octobre 2007 à 9:34 Re: Budget pour une location de voiture Hertz à Las Vegas Message 9 de 41 · Page 1 de 3 · 7 185 affichages · Partager Mais non, je viens de faire la simulation, c'est 148, 34 Euros taxes et assurances comprises.... | | | À: Sixiemesens · 30 octobre 2007 à 10:47 Re: Budget pour une location de voiture Hertz à Las Vegas Message 10 de 41 · Page 1 de 3 · 7 179 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'y a pas la PAI dans le tarif, mais, je le répète, ce n'est pas une assurance obligatoire et à mon avis, elle n'est pas nécessaire... Quant à la taxe, elle figure bien dans le détail du tarif... où as-tu vu qu'il faut rajouter 9.75% ??
Quand j'ai téléphoné pour la réservation, la personne m'a bien asurée que toutes les taxes étaient comprises dans le tarif... Pas de soucis pour avoir un tarif USA en appelant la centrale francaise au 01 39 38 38 38
Essaie de les appeler et tiens moi au courant... car tu m'inquiète un peu avec ces 9.75 %... | | | À: Sixiemesens · 30 octobre 2007 à 11:01 Re: Budget pour une location de voiture Hertz à Las Vegas Message 11 de 41 · Page 1 de 3 · 7 137 affichages · Partager Salut, pourquoi vous entêter sur hertz qui est tres cher ? Sachant qu'aux USA les numeros 1 sont Alamo et Dollars ? Je suis passé 2 fois par ebookers et je n'ai jamais eu de soucis, le loueur etait Alamo. Hertz, avis, budget sont bien en france mais rien avoir aux USA. Pourquoi payer plus cher pour les mêmes prestations ? (voir moins car sur les sites d'avis Hertz est trés mal vu). Mais bon, apparement vous êtes français, donc conservateur  (blague.. quoi que..) | | | À: Frozenmad · 30 octobre 2007 à 11:03 · Modifié le 30 oct. 2007 à 11:20 Re: Budget pour une location de voiture Hertz à Las Vegas Message 12 de 41 · Page 1 de 3 · 7 137 affichages · Partager J'ai regardé sur alamo : plus cher que hertz, et sur autoescape aussi plus cher, sur ebooker on a le même tarif que hertz au centime près!
Ouais je suis d'accord avec toi pour la PAI qui est déja incluse dans mon assurance perso (faut que je verifie mais normalement c'est bon). Pour le reste il y a bien une taxe de 9.75% (voir photo jointe) mais je sais pas si elle est incluse ou pas. En plus après moi j'aurais la surprime de 25$ ou 27$ (en fonction du loueur) par jour parceque j'ai 24ans! et apparement il font pas de tarif à la semaine, peut être à négocier au téléphone ou direct au guichet. Image attachée: | | | À: Sixiemesens · 30 octobre 2007 à 11:26 Re: Budget pour une location de voiture Hertz à Las Vegas Message 13 de 41 · Page 1 de 3 · 7 131 affichages · Partager Je parle d'alamo.com, car alamo.fr est plus cher. Ahhhhhhh vous avez que 24 ans, ça change tout, essayez sur ebookers mais il me semble que sur un post precedent j'avais lu que Hertz etait bien placé niveau prix pour les jeunes conducteurs. Mais apparement j'ai pu lire que par telephone la personne avait négocié un prix assé avantageux. Attention de bien demandé qu'arrivé sur place vous n'avez rien de plus à payer. Car aux USA ils essaient toujours de vous charger sur place des assurances supplementaires qui ne servent à rien puisque les principales sont obligatoire et donc inclus dans votre reservation. Je ne comprend pas la taxe de 9.75 %, normalement tout est inclus, je vais voir l'image que vous avez posté. | | | À: Sixiemesens · 30 octobre 2007 à 11:29 Re: Budget pour une location de voiture Hertz à Las Vegas Message 14 de 41 · Page 1 de 3 · 7 129 affichages · Partager l'image ne m'aide pas, il faut voir le devis avec tout se qu'il comprend, vous devez le voir en effectuant une simulation. Pour ma part chez alamo.com tout est bien detaillé et il ne manque rien. Si chez hertz tout n'est pas détaillé lors de la simulation, méfiance.. | | | À: Chat30 · 30 octobre 2007 à 12:05 Re: Budget pour une location de voiture Hertz à Las Vegas Message 15 de 41 · Page 1 de 3 · 7 127 affichages · Partager Je pense que les fameux 9.75 % sont inclus... j'ai également regardé les conditions générales (photo) qui dit ceci : Des frais supplémentaires au titre de "Governemental Service Fee and Recovery Surcharge" de 10% seront facturés sur toutes les locations. mais ce n'est pas écrit si cette taxe est incluse dans le pirx, ceci dit, lorsqu'on fait une simulation voici ce que le prix comprend :
Le tarif comprend : Rachat partiel de franchise en cas de perte, Taxe, Supplément assurance responsabilité civile, GOV SERVICE FEE, VEHICLE LICENSING COST RECOVERY 533.45 EUR Votre carte de crédit sera débitée au moment de la réservation Prix en EUR
Il y a bien la TAXE... C'est bien compliqué...
Par contre, j'ai fait beaucoup de simulation et c'est également Hertz le moins cher en ce qui me concerne... Je n'aime pas les site Alamo et Dollars. com, car tout est en anglais alors, déjà en français, c'est pas clair au niveau des assurances et de ce qui est compris dans le prix, alors tu imagines en anglais...  | | | À: Frozenmad · 30 octobre 2007 à 12:35 Re: Budget pour une location de voiture Hertz à Las Vegas Message 16 de 41 · Page 1 de 3 · 7 114 affichages · Partager Je vais jeter un coup d'oeil à alamo.com et il faudrait que je trouve le temps de passer chez hertz ou de leur passer un coup de fil. Entre autre pour leur histoire de taxe ou pas! Et surtout en insistant bien sur le fait que je veux avoir RIEN à payer sur place pour pas avoir de mauvaise surprise. | | | À: Sixiemesens · 30 octobre 2007 à 12:40 Re: Budget pour une location de voiture Hertz à Las Vegas Message 17 de 41 · Page 1 de 3 · 7 113 affichages · Partager ok, tiens moi au courant s'il te plait quand tu les auras appelés... J'ai pour l'instant une réservation en paiement comptoir que je vais modifier dans quelques jours en prépaiement afin de bloquer définitivement le tarif... car franchement, je trouve le tarif vraiment pas cher à comparer d'Alamo ou même Avis... 533 euros pour 17 jours en catégorie Chevrolet Trailblazer... je crois qu'on ne peut pas faire mieux mais je ne voudrais pas non plus de mauvaises surprises sur place... | | | À: Frozenmad · 30 octobre 2007 à 12:47 Re: Budget pour une location de voiture Hertz à Las Vegas Message 18 de 41 · Page 1 de 3 · 7 110 affichages · Partager salut !!!
moi aussi je fais des simulations chez les differents loueurs pour une durée de 5semaines... et etrangement c'est Hertz le moins cher !!!! par contre avec hertz tu peut payer en ligne ce qui signifie que tu benéficie du taux de change interressant... sinon tu auras un prix garantie en $ et non en euros (logique !!)
pourquoi une surtaxe 2eme conducteur ?? au tel hertz m'a dit que c'etait gratuit ?? (moi je loue en californie peut etre est ce different !!)
ce qui me semble important comme assurance en option c'est la PAI ?? non ?? vous en pensez quoi ? | | | À: Chat30 · 30 octobre 2007 à 13:03 Re: Budget pour une location de voiture Hertz à Las Vegas Message 19 de 41 · Page 1 de 3 · 7 107 affichages · Partager hello chat30
j'ai été sur alamo.COM pour une simul 12 jours de loc full-size vehicle pick-up/drop-off Orlando Intl' airport en février '08.
en prenant l'assurance CDW, alamo propose $850 (soit EUR600), alors que Hertz est à EUR355 en pré-paiement, autoescape propose EUR335 pour prendre le deal.
J'ai mis 1 post à ce sujet dernièrement.
Je suis perplexe, pas pressé, mais juste perplexe 
Est-ce cher? quel est le bon prix? Hertz me semble sérieux (j'ai leur carte Gold), mais dois-je faire affaire avec eux en pré-paiement??
Help! | | | À: Ringostar · 30 octobre 2007 à 13:32 Re: Budget pour une location de voiture Hertz à Las Vegas Message 20 de 41 · Page 1 de 3 · 7 102 affichages · Partager La garantie PAI je pense que ton assurance perso de voiture l'inclus, vérifie quand même mais moi en filia-maif je crois que je l'ai déjà, il faut quand même que je repasse voir mon assureur.
Alors pour alamo je pense que c'est un bon tarif (en tarif gold je suppose si tu a la garantie CDW), pour hertz je pense pas que dans le prix tu ai la garantie CDW qui est à 19, 99$ par jour (à vérifier quand même) alors peut être avec la carte herz gold te fais l'assurance CDW, il faut voir aussi en fonction de ta carte bancaire, si c'est une gold mastercard ou visa premier, en général tu as déjà l'assurance incluse par ta carte bancaire. je pense qu'autoescape te sors le tarif d'hertz au "tarif de gros".
Et pour ce qui est du pré-paiement, carrément pour, pour profiter du taux du dollar actuel, de toute façon tout est annulable avec qq jours de delai. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 45 993 visiteurs en ligne depuis une heure! |