Fab1274 · 12 juin 2014 à 21:23 7 messages · 2 participants · 838 affichages | | | | 12 juin 2014 à 21:23 Location de voiture hybride à Montréal Message 1 de 7 · 838 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois de refaire un séjour/circuit au Canada en juillet 2015 +- 2 semaines, et j'aimerais savoir si il y a moyen de louer un véhicule hybride type Toyota highlander.
Merci. | | | À: Fab1274 · 12 juin 2014 à 22:56 Re: Location de voiture hybride à Montréal Message 2 de 7 · 824 affichages · Partager J'en serais très surpris. Mais je ne peux pas dire non.
Une recherche sur Google et je n'ai rien trouvé. | | | Je sais, j'ai déjà fait une recherche sur Google a l'époque. Et j'ai trouvé plus ou moins pourquoi il n'y en a pas. En gros problème de santé du aux effets inconnues des champs électromagnétiques du moteur hybride sur les conducteurs... avance par certaine société de location. Le seule endroit où j'ai pu en trouvé ces du côté de San Francisco. | | | À: Fab1274 · 13 juin 2014 à 0:40 Re: Location de voiture hybride à Montréal Message 4 de 7 · 812 affichages · Partager Je sais, j'ai déjà fait une recherche sur Google a l'époque. Et j'ai trouvé plus ou moins pourquoi il n'y en a pas.
En gros problème de santé du aux effets inconnues des champs électromagnétiques du moteur hybride sur les conducteurs... avance par certaine société de location. Le seule endroit où j'ai pu en trouvé ces du côté de San Francisco.
Problème de champs magnétiques...... jamais entendu parlé de ça en ce qui concerne ces véhicules. Que dire alors des véhicules tout électriques ?
D'ailleurs une rapide recherche sur Google fait état de plusieurs études récentes démontrant le contraire.
A moins point de vue, l'essence est si peu chère aux États -Unis que je ne vois pas l'intérêt des sociétés de location d'avoir ces véhicules. De plus je suis presque certain que leur revente occasionne aussi une grosse perte pour ces sociétés. | | | À: Fab1274 · 13 juin 2014 à 0:41 Re: Location de voiture hybride à Montréal Message 5 de 7 · 809 affichages · Partager Je serais curieux de savoir pourquoi tu recherches ce type de véhicule ? | | | Bonjour,
Je ne le cache pas pour essayer de un, pour « peut-être » diminuer la consommation de carburant parce que je suis déjà à +-3000km simplement pour les déplacements entre chaque état.
En sachant par espérance que j’avais la plus part du temps une consommation de 11l/100km pour 7-8l annoncée pour les 3 fois que j'ai été au canada. (sauf pour la pontiac grand prix qui était dans la norme)
Et je partirais avec 2 enfants de moins de 2 ans donc 2 sièges enfant et une poussette double. | | | À: Fab1274 · 13 juin 2014 à 12:08 Re: Location de voiture hybride à Montréal Message 7 de 7 · 784 affichages · Partager Je croirais que la location de ce genre de véhicule un peu exclusif te coûteras plus cher que le même ordinaire d'où probablement aucune économie. Si la location existe bien entendu.
Tiens-nous au courant de tes recherches. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |