|  |  |
 | | | | Biscotte78 · 1 septembre 2012 à 15:32 17 messages · 6 participants · 2 761 affichages | | | | 1 septembre 2012 à 15:32 Location de voiture à Las Vegas pour la rendre à l'aéroport de Los Angeles? Message 1 de 17 · 2 670 affichages · Partager bonjour,
Nous partons aux USA fin septembre et aimerions louer une voiture à Las Vegas (si possible un dimanche et proche du strip) et la rendre 12 jours plus tard à los Angeles à l'aéroport
Avez vous des loueurs à nous conseiller? et y aura t il des frais de drop off à payer?
Merci d'avance, | | | Annonce · Sponsorisé | | | pas de frais de drop off entre LA et vegas meme si c'est pas le meme etat. Pour avoir des prix interessant passe faire un tour sur www.locationdevoiture.fr | | | et pourtant concernant le drop off, ce n'est jamais marqué clairement qu'il n'y en a effectivement pas ils notent qu'il peut y avoir des frais pour un aller simple mais impossible de connaitre le prix.. prix connu sur place lors de la restitution du véhicule! j'en ai appelé un qui m'a dit qu'il y aurait 100 dollar de drop off. | | | J'ai fait une location de san francisco et remis mon auto (location de Enterprise) et les frais de drop off etaient de.......250.00. Ne reste pas trop longtemps a Los Angeles, tu sera probablement decue de la ville. Mais si tu veux etre emerveillée la route 1 te couperas le souffle. Elle longe l'ocean et c'est une des plus belle route en amérique. Esthétiquement L A est pas vraiment belle et quand tu auras passé 1 heure ã regarder les étoiles par terre a Hollywood et fait le tour de Beverly Hills en plus Rodeo dr. Il y a un aura concernant cette ville, mais les gens sont décus, les attentes sont trop élevés. Tu adoreras en général la californie.
Bon voyage... | | | bonjour pas de frais d abandon nous avions pris la voiture à SF et rendu à las vegas | | | Bonjour
Les intermediaires genre Autoescape ou elocationdevoiture ou autres ne sont pas clairs dans leurs propositions sur le net.
Pour voir des prix exacts, regardez sur les sites des loueurs, mais les sites francais pas US; ALAMO.FR, HERTZ.FR, NATIONAL, etc | | | merci pour les conseils
merci Jpg, je vais faire ça car en effet sur les sites genre elocationdevoiture, les prix affichés ne sont pas clairs..il est marqué qu'il peut y avoir des frais supplémentaires sur place..
j'ai commencé à voir avec avis au téléphone et cela me semble bien, car apparemment les prix sont vraiment tout compris (pas de frais d'abandon surprise une fois sur place ou autre) | | | Bonjour
Vs pouvez regarder sur les sites si les loueurs ne font pas des reises suplementaires. HERTZ en fait une actuellement de 10%. | | | Bonjour J'ai aussi reçu ca par mail, mais si on regarde les petites ligne, je crois que c'est pas valable aux USA... C'est pour celà que je n'ai pas fait de post sur le forum. | | | Rebonjour
Milles excuses. J'ai essayé, et en fait le code remise 763170 donne acces à une remise de 25%.
Encore une bizarerie du site HERTZ | | | J'ai 20% sur l'Adrenaline Collection pour 2 jours.
Finalement, tu vas pouvoir ouvrir un post :p | | | J'ai fait plusieurs simuls et je suis arrivé à 25 à chaque fois. J'avoue que j'ai pas essayé l'adrenaline.
De toute façon, les tarifs etant differents selon les lieux de location et les categories, il faut voir ca au cas par cas.
J'ai fait un post.   Je ne sais pas si ca pourra interesser quelqu'un. | | | Merci pour les reducs! Personne n a un code de reduction chez Avis? Bonne journee, | | | Bonjour pourquoi AVIS en particulier? | | | Car je les ai appelés et m ont proposé un tarif plutot bien et surtout les conditions etaient claires contrairement aux alamo etc Mais je vais essayer chez hertz aussi avec votre reduction Je prefererais prendre chez avis ou hertz j aurais plus confiance.. Peut etre que je me trompe.. | | | Qu'appel tu bien ? Quel type de voiture, pour combien de temps et à quel prix? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 230 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |