Jadus · 11 octobre 2006 à 15:31 11 messages · 7 participants · 15 317 affichages | | | | 11 octobre 2006 à 15:31 Location de voiture longue durée en Martinique Message 1 de 11 · 15 096 affichages · Partager Je pars pour 4 mois en martinique (de fevrier à juin) et je voudrais louer un véhicule (voiture ou même un ptit fourgon pour y dormir parfois). Mais les tarifs des agence classiques sont exhorbitants ! Vous auriez une idée ? | | | À: Jadus · 13 octobre 2006 à 5:01 Re: Location de voiture longue durée en Martinique Message 2 de 11 · 15 044 affichages · Partager Bonjour.
Avec ça tu vas avoir tout le temps de visiter.
Par contre je ne conseille pas de dormir dans ta voiture car ça n’est pas du tout comme en Métropole.
Avec qui as-tu vu pour ta location ? Sans chercher je t’orienterais vers autoescape dont le site est à l’adresse suivante : www.autoescape.com
Sinon regarde du coté de : Holiday by car au 0596 42 17 01 Pop’s car au 0596 42 16 84 Jumbo car 0596 42 16 99
Et si tu as besoin d’autre chose n’hésite surtout pas. | | | À: Mad972 · 13 octobre 2006 à 23:29 Re: Location de voiture longue durée en Martinique Message 3 de 11 · 14 983 affichages · Partager Un mois 850 € ! Autant acheter une bagnole en arrivant et la revendre en partant. Tiens au fait pourquoi pas !? J'ai vécu 10 ans en martinique, mais c'était les 10 premières... Cela dit j'y suis retourné deux fois depuis et je n'ai pas eu le sentiment qu'on ne pouvait pas dormir dans une bagnole. J'ai pas dit que j'allais passer 4 mois dans ma caisse, j'y ai pas mal de potes qui pourront m'héberger, mais de temps en temps pourquoi pas. Pourquoi me le déconseilles-tu ? Merci pour les coordonnées mais j'ai vraiment pas le budget pour passer par une location classique. Je vais voir soit pour qu'un pote de là bas m'en loue une au black soit pour en acheter une puis la revendre en partant. | | | À: Jadus · 2 novembre 2006 à 10:53 Re: Location de voiture longue durée en Martinique Message 4 de 11 · 14 889 affichages · Partager je suis antillais et humm le bon plan ke je te propose c ke kan tu arrives tu aille ds une vente o encher sur le lamentin tu tachtes une voiture pas cher ki te coutera a peus pres 30euro et apres tu la revends | | | À: Mad972 · 23 novembre 2006 à 21:50 Re: Location de voiture longue durée en Martinique Message 5 de 11 · 14 790 affichages · Partager contactes moi sur mon mel ddmerlande@yahoo.fr je pourrai te donner de bons plans Amicalement Is972 | | | À: Phowil · 24 novembre 2006 à 13:54 Re: Location de voiture longue durée en Martinique Message 6 de 11 · 14 800 affichages · Partager Will peux tu me dire comment tu fais pour trouver une caisse à 30 €??? Je fréquente souvent l'hotel des ventes et je n'ai jamais vu des prix pareil. | | | À: Mad972 · 25 novembre 2006 à 13:17 Re: Location de voiture longue durée en Martinique Message 7 de 11 · 14 780 affichages · Partager SLT exuse moi de te dire ca mais me poser la kestion a savoir trouver une voiture ds un hotel de vente a 30 euros je trouve ke tu exageres ala base meme kan je tai parler de cela c t juste achter une voiture au lieu den louer une car louer ca te reviendra a un prix mais ke tu ne pourras mem pas amortir dc moi ce dont je proposé cest au lieu de louer ke tu en achtes une a hotel des ventes et ke kelke jours avant ton depart tu la revants sois au mem prix ou un peu plus chers pour recuperé ton argent mais trouver une voiture a 30 euros c exageré la tu oras ke la carcasse sans moteur | | | À: Jadus · 13 janvier 2007 à 17:00 Re: Location de voiture longue durée en Martinique Message 8 de 11 · 14 607 affichages · Partager le mieux à faire, c'est d'acheter une petite voiture pas trop chère (y'en a pas mal, mais attention à ce que la voiture aie le ct ok), et de la revendre en repartant, c'est ce que font pas mal d'antillais qui viennent en Martinique en congés bonifiés. j'espère que cela vous aidera, cordialement | | | À: Barranne · 14 janvier 2007 à 20:43 Re: Location de voiture longue durée en Martinique Message 9 de 11 · 14 605 affichages · Partager merci à tous. désolé pour le retard dans la réponse. je vais suivre vos conseils phowil peux tu m'en dire plus sur ces ventes ? (lieux exact, coordonées...) isa je t'envoie un mail très rapidement. | | | À: Jadus · 30 avril 2007 à 20:16 Re: Location de voiture longue durée en Martinique Message 10 de 11 · 14 360 affichages · Partager stp plait will je retourne en vacances pendant 2 mois mais j'aimerais pouvoir en profiter.sans voiture c'est dur communique moi l'adresse de ces ventes au encheres stp tu me rendrait un grand service merci d'avance | | | À: Isa972 · 14 août 2007 à 23:23 Re: Location de voiture longue durée en Martinique Message 11 de 11 · 13 622 affichages · Partager auriez-vous une idée pour ocation voiture économique du 01/12 au 15/12 (aérport-aéroport) svp ? J.P. retraité 61 ans Rennes jean.pripri@voila.fr | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |