Bonjour,
Encore une nouvelle idée!
Vus les temps de trajet et la complexité des transports en commun pour aller de l'aéroport de
Manille à
Banaue (en faisant une halte de 2 jours à Capas pour une excursion au Pitalito), nous avons pensé à louer une voiture pour la semaine.
Nous avons commencé à fouiner, mais les sites de réservation ne nous proposent pas grand chose, impossible de trouver un petit véhicule pour 2. Si quelqu'un a des conseils à nous donner, nous sommes preneurs! Et si 2 autres voyageurs sont intéressés par notre itinéraire, nous partageons! (du 19 au 26 février) Merci encore de votre aide.