Location de voiture au Maroc? Shech · 8 avril 2009 à 21:07 9 messages · 9 participants · 2 416 affichages | | | | 8 avril 2009 à 21:07 Location de voiture au Maroc? Message 1 de 9 · 2 416 affichages · Partager bonjour, je pars a marrakech en juin, je veux louer une voiture, pouvez vous me donner vos meilleurs plans, j'ai entendu parler de rabia cars, sont-ils bien ? merci | | | À: Shech · 8 avril 2009 à 21:45 Re: Location de voiture au Maroc? Message 2 de 9 · 2 401 affichages · Partager Bonjour, Ca fait trois fois que je loue chez MEDLOC, tres satisfait de leur prestation. | | | À: Shech · 8 avril 2009 à 23:13 Re: Location de voiture au Maroc? Message 3 de 9 · 2 376 affichages · Partager bonsoir, moi aussi je te conseille medloc, aucuns soucis et pas de cautions, vraiment serviable jusqu'au bout....bon voyage | | | À: Shech · 9 avril 2009 à 0:54 Re: Location de voiture au Maroc? Message 4 de 9 · 2 356 affichages · Partager Quel heureux hasard je vais moi aussi au Maroc en juin et je recherche une compagnie de location de voiture. J'ai bien noter ceux que vous avez déjà mentionné mais j'aurais deux autres questions...Croyez vous que je vais trouver facilement des voitures à transmission automatique?Pour une semaine de location, combien cela me couterais globalement?
merci pour vos réponses | | | À: Aerise19 · 9 avril 2009 à 14:01 Re: Location de voiture au Maroc? Message 5 de 9 · 2 274 affichages · Partager 1- pas de transmission automatique 2-ça dépend de la marque de la voiture et de la durée de location, généralement c'est à partir de 300 dh 350dh (30€)/jours (minimum). Il ne faut pas oublié que durant Juin il fait trés trés chaud, Je vous conseil de prendre une voiture climatisée (pour quelques dirhams de plus), ou vous risquez de d'utilser votre voiture juste la nuit. bon voyage. | | | À: Shech · 9 avril 2009 à 14:10 Re: Location de voiture au Maroc? Message 6 de 9 · 2 272 affichages · Partager Bonjour!
Je vous conseille Agadir cars ou tonus cars à vous de choisir...
Bonne vacances | | | À: Shech · 9 avril 2009 à 21:55 Re: Location de voiture au Maroc? Message 7 de 9 · 2 204 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens de loué chez Rayhane cars, a un prix fort intéressant un véhicule impeccable.
Serge | | | À: Sergecoif · 10 avril 2009 à 13:07 Re: Location de voiture au Maroc? Message 8 de 9 · 2 095 affichages · Partager <bonjour Nous avons loué deux 4x4 chez Medloc le mois dernier (nous étions 16) et nous avons été très satisfait, Contrat en bonne et due forme, voitures en bon état, ponctuel aux heures de rendez vous pour prendre et rendre les véhicules, bref très bon rapport qualité prix. Nous avions fait notre réservation 1 mois avant par mail et tout s'est très bien passé
Bon voyage dans ce merveilleux pays | | | À: Ajh · 3 mai 2009 à 11:36 Re: Location de voiture au Maroc? Message 9 de 9 · 1 766 affichages · Partager J'ai utilisé easyCar deux fois déjà à Marrakkesh - pas de problème à signaler - compagnie sérieuse. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |