Bonjour,
Je rejoins "lamede15" pour sa suggestion d'Autoescape ! Appelle les (numero gratuit) -j'insiste sur le dialogue au téléphone.... car pour "discuter/marchander" la majoration jeune conducteur... il n'y a pas mieux !
Pour améliorer votre cas, désignez comme conducteur principal celui d'entre vous qui est le + près des 25 ans !
Attention : c'est lui qui devra payer la location et qui devra montrer son permis français et une carte de crédit à son nom, au moment de louer l'auto.
Pour le ou les conducteurs supp, la règle s'applique aussi ! donc à priori, il y aura surcharge....a négocier aussi.
Pour les frais d'abandon (drop off) : c'est fonction du loueur, mais en discutant, il peut être intéressé à rapatrier une auto vers
Vegas.... mais là encore c'est à discuter avec Autoescape. Par contre je confirme : pas de drop off entre
Las Vegas et
San Francisco et
Los Angeles (
triangle d'or ??

)
Pour le genre de voiture : les voitures indiquées pour 2 personnes sont en général des 2 portes et coffre pas grand. Si vous êtes 4 (et valises....) il vous FAUT au moins une "intermediate" et même une "full size" car il n'y a pas de voiture américaine qui soit petite ET confortable surtout pour des +5000km en 20 jours !!