Location de voiture pour les moins de 21 ans dans les états du Michigan et de New York? Ad90 · 5 mars 2008 à 13:14 7 messages · 3 participants · 3 843 affichages | | | | 5 mars 2008 à 13:14 Location de voiture pour les moins de 21 ans dans les états du Michigan et de New York? Message 1 de 7 · 3 843 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais partir aux USA avec quelques amis mais nous n'auront pas 21 ans (age mini pour louer une voiture)
Cependant j'ai vu qu'apparement il serait possible d'en louer dans les etats de michigan et de new york ? Est ce vrai ? Connaissez vous des agences qui donne l'opportunité aux 18-21 de conduire ?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ad90 · 5 mars 2008 à 15:53 Re: Location de voiture pour les moins de 21 ans dans les états du Michigan et de New York? Message 2 de 7 · 3 822 affichages · Partager bonjour Très peu de loueurs loue des voitures au moins de 21 ans au états-unis si tu trouve tu vas paye une grosse surtaxe. | | | À: Boreon · 5 mars 2008 à 15:58 Re: Location de voiture pour les moins de 21 ans dans les états du Michigan et de New York? Message 3 de 7 · 3 820 affichages · Partager Oui j'ai vu que ca pouvait aller jusqua 45$ la journée, mais pour le moment je recherche surtout les agences qui font cette offre pour pouvoir rentrer en contact avec eux
Donc si quelqun connait une agence 
Merci d'avance | | | À: Ad90 · 5 mars 2008 à 21:22 Re: Location de voiture pour les moins de 21 ans dans les états du Michigan et de New York? Message 4 de 7 · 3 802 affichages · Partager À ma connaissance et selon des recherches que j'avais faites, il n'existe aucune agence de location qui loue à des conducteurs de moins de 21 ans, excepté à New York (seul état américain où vous pourrez trouver une agence qui loue aux moins de 21 ans). | | | À: Nikky · 5 mars 2008 à 21:38 Re: Location de voiture pour les moins de 21 ans dans les états du Michigan et de New York? Message 5 de 7 · 3 799 affichages · Partager Oui j'ai vu que par exemple chez Alamo dans les conditions générales il y a :" L'age minimum dans l' Etat de New York est de 18 ans sous condition d'un suplément appliqué par jour à la location"
Justement NEW York serait le point de départ du voyage donc ca tombe bien !
Donc je suppose que si je loue ma voiture dans cet état il n'y aura pas de probleme non ?
Merci | | | À: Ad90 · 5 mars 2008 à 22:50 Re: Location de voiture pour les moins de 21 ans dans les états du Michigan et de New York? Message 6 de 7 · 3 797 affichages · Partager Il faudra vérifier auprès de l'agence si tu as le droit de conduire à l'extérieur de l'état de NY. Faut leur demander à eux, ils seront les mieux placés pour te renseigner. | | | À: Nikky · 5 mars 2008 à 22:52 Re: Location de voiture pour les moins de 21 ans dans les états du Michigan et de New York? Message 7 de 7 · 3 795 affichages · Partager Oui voilà c'est aussi la question que je me posais donc je vais leur envoyer un mail
Merci pour vos reponses en tout cas | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |