Attention ceci n'est
pas une pub pour ebookers

Je cherche une voiture pour mon itinéraire cet été j'arriverais à SF le 13 juillet et repartirais le 17 août de
Kalispell (glacier N.P.)
Nous sommes 2 et nous cherchons une intermédiaire.
Précision:
nous avons une visa premier mais comme nous louons plus de 31 jours, pas de possibilité d'assurance de ce côté.

Nous louons la voiture du 16 juillet (matin) au 16 août (fin d'après-midi)
Je ne suis pas jeune conducteur.
Je ne veux pas de GPS.
Pas besoin du conducteur additionnel (nous sommes en
Californie)
Après plusieurs recherches, j'excluerais la location en directe auprès des loueurs (hertz, alamo, etc...)...trop cher !
Les courtiers:
autoescape --> Beaucoup trop cher (plus de 1200 € sans les frais d'abandon)
locationdevoiture --> 905 € avec 185 € de frais d'abandon (via drivefti) avec lis à 1 m de $, assurance et vol sans franchise, pneu et bris de glace. Location du 16 juillet (matin) au 16 août (fin d'après-midi)
elocationdevoiture --> 805 € Location du 16 juillet (matin) au 16 août (fin d'après-midi) Les assurances ne sont pas claires sur le site (la lis à 1 m de $ est dedans cf FAQ) et il n'y a pas de précision sur les frais d'abandon ??? Guère d'informations supplémentaires après la reception du devis "type" par mail.
Ebookers: location avec le vol. Location à l'arrivée le 13 juillet et restitution le 16 août.
Voilà ce que je retiens:
Pontiac G6 ou similaire: 760 €
Copier/coller
Le prix comprend :
- Kilométrage illimité
- Assurance vol avec franchise
- Taxes locales
- Frais d'immatriculation
- Frais de station
- Assurance dommages sans franchise
- Assurance complémentaire responsabilité civile (étendue jusqu'à 1 million US$ aux Etats-Unis)
Votre prix ne comprend pas:
- Vous devez prépayer le plein d'essence, par conséquent, rendre le véhicule avec le réservoir vide. Le prix du plein vous sera facturé au tarif en vigueur à la pompe à essence
- Assurance complémentaire des personnes transportées
- Assurance sur les personnes et les biens
- Assurance effets personnels
- Conducteur supplémentaire
- Système de navigation GPS
- Supplément jeune conducteur non inclus (âge minimum 21 ans jusqu'à 25 ans). Son prix varie selon le loueur, la catégorie de véhicule et le lieu de location. Il doit être réglé sur place en monnaie locale
Frais d'abandon: 300 $ hors taxes
Donc les choses qui manqueraient: Franchise pour le vol (remboursement complet) P.A.I. Bris de glace, pneus, dessous de caisse et toit.
Pour la PAI, si on prend l'assurance annulation bagages multirisque avec le vol (66 €) ça devrait le faire ?
Pour le reste: prendre ce qui manque en plus lors de la location ?
Je me retrouve donc avec 45 € de moins par rapport au moins cher trouvé (elocationdevoitures) alors que je loue plus longtemps. Reste à voir s'il est possible de faire baisser le prix avec ebookers en enlevant les jours 1 2 3 vu que je suis sur SF et que je compte plutôt louer un vélo

Que pensez-vous de tout ça ?
Elocationdevoitures pourrait-t-il être moins cher ?
Merci à tous de vos futures (je l'espère) réponses.