Bonjour
Je loue toujours chez HERTZ, mais je n'ai malheureusement jamais pris une voiture à
JFK.
Mais que ce soit à
CHICAGO BOSTON DULLES
SFO LAX ou
ORLANDO ou j'ai pris un vehicule, effectivement avec la carte HERTZ GOLD, vs beneficiez du service sans passer par un comptoir.
A la sortie de l'avion, vs avez déjà sur votre téléphone la marque, couleur et emplacement de la voiture. Vs n'avez donc pas à passer au comptoir.
En sortant du shuttle, vs avez aussi un panneau où sont inscrit votre nom et le n° de parking correspondant.
Enfin, il y a sur le parking réservé pour les clients GOLD un agent qui peut vs aider, répondre à vos questions, et éventuellement changer votre voiture si celle ci ne vs plaisait pas. (en avoir une avec transpondeur par exemple)
En mid-size, vs avez des TOYOTA COROLLA, des Chevrolet
MALIBU, des coréennes aussi.
J'ai pris pas mal de véhicules chez HERTZ, et j'ai tjrs eu des voitures très récentes, peu kilométrées (J'ai même eu une MUSTANG complètement neuve à
ORLANDO, une Cad STS avec 500 miles à
BOSTON...,
C'est d'ailleurs le cas chez tous les grands loueurs US.
Pour la conduite, j'ai trouvé que
New York est plutôt cool par rapport à d'autres villes (
CHICAGO,
BOSTON), mais que les routes étaient très encombrées.
Pour le transpondeur, j'avais pris une voiture chez HERTZ 34°street en 2010, et il me semble qu'elle était équipée d'un transpondeur. De toute façon, on pouvait payer les peages ou les tunnels en liquide. (est ce encore vrai???)
Je prends aussi des véhicules à
CHICAGO, et toutes les voitures que j'ai eu etaient equipées du transpondeur.
Pour le prix, vs pouvez avoir moins cher en utilisant des codes remises genre Flying blue, ou d'autres
Je suis arrivé à 50 € de moins.
Il va sans doute y avoir d'ici votre départ d'autres remises, et vs pourrez en bénéficier en modifiant votre resa, par exemple en modifiant votre heure de restitution de vehicule de 1/4 d'heure. Le système recalcule le tarif, et si vs validez, vs etes recredités immédiatement de la difference.