|  |  |
 | | | | USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Axeloula · 17 février 2016 à 10:20 46 messages · 9 participants · 2 406 affichages | | | | 17 février 2016 à 10:20 USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 1 de 46 · Page 1 de 3 · 1 460 affichages · Partager Bonjour, je viens vers vous concernant les catégories de véhicules notées sur avis.fr (je passe par le site français car j'ai une ristourne); je serai interréssé par la catégorie D type subaru legacy d'après ce qui est écrit pour aller de NYC pris a jfk (pendant 3 jours) jusqu a orlando. Hors je ne sais pas si le coffre de ce type de véhicule est assez grand...........D'habitude je prends type chevrolet impala 2 adultes et 2 enfants mais là vu le prix a peu près interessant que j'obtiens avec les frais d'abandon dans la catégorie D je me disais que pour 3 jours ça serait pas mal mais je n'arrives pas a me décider a cause du coffre...................!!!!!!  Quelqu'un pour m'aider svp.....? Merci. | | | À: Axeloula · 17 février 2016 à 11:45 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 2 de 46 · Page 1 de 3 · 1 438 affichages · Partager Habituellement il n'y a pas un modèle précis qui est attribué. Le modèle mentionné l'est à titre d'exemple seulement.
Pour le coffre allez sur Google et écrivez subaru legacy trunck Et choisissez l'onglet Images, vous aurez un aperçu du coffre avec des dizaines de photos. | | | À: Axeloula · 17 février 2016 à 12:42 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 3 de 46 · Page 1 de 3 · 1 430 affichages · Partager Avez vous essayé avis.ie, avis.de, avis.be.... ?
Moi j'ai réservé sur avis.be pour un trés bon tarif un SUV standard avec le code AWD J046307 | | | À: Gungan99 · 17 février 2016 à 16:08 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 4 de 46 · Page 1 de 3 · 1 407 affichages · Partager Bonjour
le J046307 est un derivé du J046300... Vs pouvez essayer les 2.
Il y a aussi HERTZ qui fait des prix interessants avec le code remise CDP : 510000, et le code tarif RQ : BEST ou WOW. A comparer selon les lieux de depart et le type de vehicule. | | | À: Axeloula · 17 février 2016 à 16:15 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 5 de 46 · Page 1 de 3 · 1 407 affichages · Partager Bonjour Bien entendu, il s'agit d'un exemple de categorie : A mon avis, dans cette categorie, vs aurez HUNDAY ELANTRA. KIA OPTIMA, les coreens faisant le gros des flottes des loueurs, mais aussi FORD FUSION ou CHEVROLET MALIBU. Le coffre de ces "intermediaires" est déjà pas mal grand. La FORD FUSION est la MONDEO de chez ns. | | | À: Jpg13 · 17 février 2016 à 20:00 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 6 de 46 · Page 1 de 3 · 1 370 affichages · Partager Okkk! merci pour ces infos; oui en effet je sais que c'est un type de modèle de base. Pour les autres AVIS avec vos codes je vais essayer. Pour le coffre j'ai déjà regarder sur google mais impossible de savoir si c'est le bon modèle.... Du coup ça me semblerait bon pour le coffre......2 grandes valises et 2 moyennes......  ppppfff je galère toujours avant le départ c'est fou!!!!!!!!!!!!! en tout cas dans l'impala ça passait pour le coffre mais là avec les frais ça me ferait vraiment trop cher................................. Merci. | | | À: Axeloula · 18 février 2016 à 9:46 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 7 de 46 · Page 1 de 3 · 1 345 affichages · Partager Bonjour Regardez sur les sites US des constructeurs : CHEVROLET.COM par exemple.
Les coffres sont moins grands que celui de l'IMPALA, mais c'est pas mal quand même. | | | À: Jpg13 · 18 février 2016 à 10:07 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 8 de 46 · Page 1 de 3 · 1 340 affichages · Partager ok merci! tant que j'y, j'y pensais je risque d'avoir un grand bagage en plus..........mais bon, je pourrais éventuellement mettre aux niveau des pieds derriere! autre chose, dans la location, tout ce qui est siege réhausseur, gps, etc sont a payer sur place, du coup pour le calcul de la loc au complet, je ne tombe JAMAIS juste...quelqu'un a t'il un tuyau pour être au plus pres de la réalité? Merci! | | | À: Axeloula · 18 février 2016 à 10:28 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 9 de 46 · Page 1 de 3 · 1 338 affichages · Partager Regarde sur le site US : AVIS.COM C'est beaucoup plus détaillé | | | À: Jpg13 · 18 février 2016 à 11:05 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 10 de 46 · Page 1 de 3 · 1 327 affichages · Partager Yes, je l'ai vu mais y aurait-il un code pour une réduction........? merci ;) | | | À: Axeloula · 18 février 2016 à 11:07 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 11 de 46 · Page 1 de 3 · 1 324 affichages · Partager A priori, les accesoires au contrat (GPS etc) ne sont pas remisés | | | À: Jpg13 · 19 février 2016 à 14:00 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 12 de 46 · Page 1 de 3 · 1 282 affichages · Partager bonjour et encore merci pour ta réponse ! :) non non je voulais savoir, si sur le site avis américain, il y aurait un code de réduction comme pour les autres sites? | | | À: Axeloula · 19 février 2016 à 14:12 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 13 de 46 · Page 1 de 3 · 1 273 affichages · Partager Il y a des tas de codes de reduction. Mais les codes US sont (jusqu'à preuve du contraire) peu interessants pour nous les touristes europeens | | | À: Axeloula · 19 février 2016 à 14:14 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 14 de 46 · Page 1 de 3 · 1 273 affichages · Partager De plus, il me semble que les frais d'abandon sur avis.com ne sont pas inclus..........car ils ne le disent pas....... | | | À: Axeloula · 19 février 2016 à 14:20 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 15 de 46 · Page 1 de 3 · 1 267 affichages · Partager Pour avoir fait des simuls sur le site AVIS.COM, (mais en indiquant que je ne suis pas resident US) j'ai les mêmes tarifs que sur le site français. Les frais d'abandon ne sont pas indiqués, mais ils sont bien inclus.
en n'indiquant pas qu'on n'est pas resident US, on a des tarifs pas du tout interessant, car ils ont les taxes MAIS pas les assurances. | | | À: Jpg13 · 19 février 2016 à 14:32 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 16 de 46 · Page 1 de 3 · 1 258 affichages · Partager Ah bon! mais j'ai fait comme cela aussi et je trouve 488 $ contre 582 euro.......mais 582 inclus les frais d'abandon (car on n'oublies pas que c'est pour 3 jours :)) du coup j'étais en train de calculer le coût du gps et sièges enfants grace au site américain qui détaille en effet ;) Je fais le calcul par rapport au subaru legacy ou similaire proposé en France contre un chevrolet cruz ou similaire.......peut etre n'ais je pas choisi le bon véhicule pour comparer et que celui proposé aux states est plus petit au niveau du coffre..... : (je crois que je vais abandonner!!!!!!!!!! je n'y arrives pas!!!!!!!  Comment être sur que les frais d'aller simple (abandon) y sont inclus...? ne vont-ils pas faire les filous sur place et me les refacturer??? Ca me fait peur........... | | | À: Axeloula · 19 février 2016 à 14:41 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 17 de 46 · Page 1 de 3 · 1 250 affichages · Partager Le CHEVY CRUZE est la categorie inferieure au LEGACY...
Pas de panique pour les frais de Drop-off. J'ai pris de nombreuses fois des vehicules avec drop off chez AVIS ou HERTZ, et je n'ai jamais eu de problemes.
Sur votre resa, il y aura indiqué un prix tout compris, y compris les frais de drop off;
L'agent de comptoir aura un contrat AVIS, lui expliquant exactement ce qui est compris ou non. Le probleme des supplement arrive generalement quand on se presente avec un voucher d'un prestataire ou d'une agence de voyage. Il y a un tas de contrats possibles, et tout n'est tjrs pas clair (Il y a notamment le cas de certains prestataires, qui vs donnent un prix de loc en indiquant que le prix du dreop off sera indiqué au comptoir. Pas tres reglo) | | | À: Axeloula · 19 février 2016 à 14:49 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 18 de 46 · Page 1 de 3 · 1 250 affichages · Partager Ah bon! mais j'ai fait comme cela aussi et je trouve 488 $ contre 582 euro.......mais 582 inclus les frais d'abandon (car on n'oublies pas que c'est pour 3 jours :)) du coup j'étais en train de calculer le coût du gps et sièges enfants grace au site américain qui détaille en effet ;) Je fais le calcul par rapport au subaru legacy ou similaire proposé en France contre un chevrolet cruz ou similaire.......peut etre n'ais je pas choisi le bon véhicule pour comparer et que celui proposé aux states est plus petit au niveau du coffre..... : (je crois que je vais abandonner!!!!!!!!!! je n'y arrives pas!!!!!!!  Comment être sur que les frais d'aller simple (abandon) y sont inclus...? ne vont-ils pas faire les filous sur place et me les refacturer??? Ca me fait peur...........
Il n'y à pas de surprises avec AVIS, vous payez le tarif annoncé lors de la réservation, rien de plus 
Ne vous prenez pas la tête avec le GPS, le supplément est hors de prix et sur les 3 dernières locations que j'ai faite les voitures étaient équipées d'origine (donc sans supplément) et au pire un smartphone fera l'affaire 
Enfin pensez qu'en vous inscrivant au programme Avis Prefered, vous bénéficierez d'une qualité de service et d'un gain de temps appréciable. | | | À: Pan59 · 19 février 2016 à 15:04 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 19 de 46 · Page 1 de 3 · 1 245 affichages · Partager ok merci a vous!!!!!!!!!vraiment!!!! jpg, avec quel véhicule dois je comparer ou du moins choisir chez avis.com du coup ?? vu que vous avez regardé...... Pan, merci :) par contre lorsque j'ai reservé via avis en France, j'ai toujours eu les suppléments par rapport au prix de base payé sur le net, c'est a dire gps et sièges enfants......Je préfère toujours prendre le gps car j'ai déjà loué des véhicules là bas mais....je n'ais pas vu de gps intégré. La seule chose qui me stresse c'est de me faire avoir arrivée la bas....lors de la restitution du véhicule, qu'on me facture les frais d'abandon alors qu'ils étaient inclus....et, comme ce n'est pas indiqué et bien......j'ai la frousse!! 
En revanche, il est certain que pour nous AVIS a toujours été très très bien comparé a tout les autres loueurs que nous avons essayés......c'est pour cela que je préfère louer de nouveau avec eux :) | | | À: Axeloula · 19 février 2016 à 15:06 Re: USA: Location voiture, catégorie sur site Avis.fr Message 20 de 46 · Page 1 de 3 · 1 244 affichages · Partager oups, j'ai oublié jpg avez-vous utilisé un code sur avis.com ? MERCI | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 866 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |