Location de voiture Niza à Malaga Pepita76 · 22 octobre 2013 à 21:54 2 messages · 2 participants · 1 254 affichages | | | | 22 octobre 2013 à 21:54 Location de voiture Niza à Malaga Message 1 de 2 · 1 254 affichages · Partager Bonjour à tous, J'ai loué une voiture pour la semaine prochaine, nous devons la récupérer à l'aéroport, mais j'ai cru comprendre que le loueur NIZA n'était pas basé dans l'aéroport. Comment dois-je faire pour le trouver? En plus, nous arrivons à 22h30, il fera nuit alors plus difficile s'il faut sortir de l'aéroport... Merci d'avance pour votre aide! | | | À: Pepita76 · 23 octobre 2013 à 9:12 Re: Location de voiture Niza à Malaga Message 2 de 2 · 1 226 affichages · Partager Bonjour, En journée : il faut sortir du terminal, prendre sur la droite jusqu'à l'endroit où attendent les mini-bus des hôtels. Il faut attendre au même endroit le mini-bus de Niza Cars qui vous amène à leur comptoir de location. Néanmoins comme vous arrivez assez tard en soirée, téléphonez ou écrivez leur un mail pour vérifier que ça marche comme ça également à cette heure là! Bon voyage | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |