Compagnie de location d'auto à Malaga? Clauturcotte · 13 janvier 2016 à 20:04 48 messages · 11 participants · 9 119 affichages | | | | 13 janvier 2016 à 20:04 Compagnie de location d'auto à Malaga? Message 1 de 48 · Page 1 de 3 · 6 995 affichages · Partager Bonjour, je veux louer une voiture pour une semaine en espagne (aéroport de Malaga) prochainement et j'ai de la difficulté à m'arrêter sur une compagnie pour la location d'auto. J'ai trouvé des compagnies avec de très bas prix mais il y a des frais de franchise pour les assurance ou encore on est obligé de prendre leur assurance. De plus j'ai beaucoup regardé les commentaires sur le net et il y a énormément de mauvais commentaires sur les loueurs pas cher comme firefly, goldcar, niza, etc. Je voyage avec mon conjoint et mon bébé de 9 mois donc on est prêt à faire un peu des files d'attentes et tout mais ça ne doit pas être une compagnie extremement mal organisé et réputé. Avez-vous des compagnies à me suggérer qui ont des assez bons prix incluant l'assurance (sans franchise) et qui offre un service sincère (pas d'ajouts cachés et essayer de mettre des extras à tout prix). Je veux une assurance tout compris, pas de franchise à payer, et je dois aussi louer un siège de bébé, bref bon rapport qualité-prix incluant assurances et siège de bébé :)
Merci! | | | À: Clauturcotte · 14 janvier 2016 à 1:12 Re: Compagnie de location d'auto à Malaga? Message 2 de 48 · Page 1 de 3 · 6 915 affichages · Partager Bonsoir Claudia
Malagacar.com | | | À: Clauturcotte · 14 janvier 2016 à 11:12 Re: Compagnie de location d'auto à Malaga? Message 3 de 48 · Page 1 de 3 · 6 895 affichages · Partager je suis maintenant, sur les conseils à l'origine de Genal, a près de 10 locations avec Malagacar.com après avoir essayé (et abandonné) d'autres loueurs de l'aéroport
dernière voiture chez eux (une Fabia Skoda automatic, pas trop grande, assez nerveuse) c'était en novembre 2015
on sort de l'aéroport par la droite, on se rend dans un petit tunnel ou se trouvent les bus de courtoisie et ils vous emmenent à l'agence, située hors de l'aéroport à 500 mètres
aucun souci | | | À: Malagabeach · 14 janvier 2016 à 15:36 Re: Compagnie de location d'auto à Malaga? Message 4 de 48 · Page 1 de 3 · 6 883 affichages · Partager Merci je vais regarder avec eux :) J'ai lu sur d'autres sites de mauvais commentaires à leur sujet mais si vous avez effectuez beaucoup de location avec eux et tout est ok je vais me fier à vous ! | | | À: Clauturcotte · 14 janvier 2016 à 19:17 Re: Compagnie de location d'auto à Malaga? Message 5 de 48 · Page 1 de 3 · 6 876 affichages · Partager après avoir essayé plusieurs loueurs à Malaga (je viens trois fois par an depuis 6 ans) j'ai rayé les autres et choisi celui la !
à ce jour je ne peux que m'en féliciter
la forumiste qui me l'a conseillé, par le passé, est également satisfaite de leurs services | | | À: Clauturcotte · 15 janvier 2016 à 15:27 Re: Compagnie de location d'auto à Malaga? Message 6 de 48 · Page 1 de 3 · 6 826 affichages · Partager Vous pourriez aussi réserver d'ici auprès d'une agence de voyage qui pourra vous conseiller. C'est ce que nous faisons toujours. | | | À: Fragen · 15 janvier 2016 à 16:48 Re: Compagnie de location d'auto à Malaga? Message 7 de 48 · Page 1 de 3 · 6 818 affichages · Partager Chère Francine
Le personnel des agences de voyages, basées au Quebec (ou ailleurs) en savent 1000 fois moins que ce que vous pouvez lire sur ce forum.
Dans la majeure partie du temps, il n'a jamais mis les pieds dans le pays qu'il vend. Alors que les intervenants de ce forum (ou d'un autre forum bien connu) sont des habitués du pays dont ils parlent.
Cordialement | | | À: Genal · 15 janvier 2016 à 17:58 Re: Compagnie de location d'auto à Malaga? Message 8 de 48 · Page 1 de 3 · 6 808 affichages · Partager Je suis totalement en désaccord avec vous sur ce point. Je ne dis pas de faire affaire avec n'importe quelle agence mais avec quelqu'un en qui on a confiance qui a l'habitude et beaucoup d'années d'expérience. Pour certaines personnes toutes ces formalités d'assurance peuvent paraître bien compliquées. À chacun sa façon de faire, mais moi je ne me complique pas la vie je demande à mon agent avec qui je fais affaire depuis plusieurs années de s'en occuper. Je m'occupe du reste et là oui, le forum est une grande source d'aide. | | | À: Fragen · 15 janvier 2016 à 18:10 Re: Compagnie de location d'auto à Malaga? Message 9 de 48 · Page 1 de 3 · 6 802 affichages · Partager ma première location fut par une agence de voyage, au départ de Malaga : aucun souci, chez un major (Hertz ou Avis, j'ai oublié)
je me souviens juste avoir payé 40 euros par jour pour une catégorie A manuelle alors que mon séjour suivant, en me débrouillant seul j'avais divisé ce prix par quatre
et actuellement avec Malagacar je suis un peu au dessus de 12 euros par jour pour une medium boite automatique (Skoda Fabia)
alors non merci, les majors via une agence j'ai donné ! | | | À: Fragen · 15 janvier 2016 à 21:29 Re: Compagnie de location d'auto à Malaga? Message 10 de 48 · Page 1 de 3 · 6 785 affichages · Partager Chère Francine
J'ai voyagé partout dans le monde, et ce, depuis de nombreuses années, il s'avère que le personnel des agences de voyages connait mal son sujet. C'est une généralité bien sur, on peut tomber sur une personne qui a une connaissance approfondie d'une destination particulière et c'est tant mieux. Mais les bons généralistes du voyage n'existent pas. | | | À: Fragen · 16 janvier 2016 à 9:53 Re: Compagnie de location d'auto à Malaga? Message 11 de 48 · Page 1 de 3 · 6 768 affichages · Partager pour vous vendre une location de voiture en Espagne les agences canadiennes (et françaises, c'est pareil avec néanmoins la possibilité que certains connaissent la Costa del Sol ici...) qui n'auront aucune idée de l'endroit et des usages locaux seront connectées au réseau Hertz ou Avis...
pas de souci, vous aurez une voiture à Malaga, nous sommes d'accord !
mais ils n'auront pas accès au prix des indépendants comme Malagacar.com qui seront juste QUATRE FOIS moins chers qu' Avis ou Hertz et les autres majors (ils sont tous présents à l'aéroport, il faut le dire, dans la zone du sous sol consacrée aux grands loueurs)
êtes vous prêts à surpayer un service pour avoir fait appel à votre agent de voyage ?
a mon premier séjour je l'ai fait (je ne connaissais rien à l'endroit) mais depuis je suis les avis des forumistes, pour cela et mille autres choses | | | À: Clauturcotte · 19 janvier 2016 à 23:23 Re: Compagnie de location d'auto à Malaga? Message 12 de 48 · Page 1 de 3 · 6 713 affichages · Partager Bonsoir, J'ai fait un voyage il y a 3-4 ans et j'avais pris Niza car le prix était le plus intéressant pour voiture + siège bébé. Ça faisait environ 30 euros par jour pour une petite familiale. La voiture était toute neuve avec plein d'options mieux que sur ma voiture à la maison. Je précise qu'on ne se soucie pas trop des assurances / franchises etc car on a ce qu'il faut avec notre carte bleue. De mémoire je crois qu'ils nous faisaient payer un plein au moment où on prenait la voiture, et on pouvait la rendre vide, ou quelque chose comme ça. Ça ne m'avait pas choqué car plusieurs loueurs annonçaient ça là bas. Pas eu de problème particulier avec eux. Pour le prix le plus important de toute façon c'est que tu trouves une compagnie avec des tarifs qui te vont pour voiture + assurance dont tu as besoin. Les extras comme le siège bébé et le deuxième conducteur, j'ai l'impression que c'est en fait toujours négociable, même chez les grands loueurs internationaux, pour peu qu'on soit un peu doué pour le marchandage. Bon voyage | | | À: Halo · 20 janvier 2016 à 14:14 Re: Compagnie de location d'auto à Malaga? Message 13 de 48 · Page 1 de 3 · 6 696 affichages · Partager j'ai abandonné Niza Cars (le voisin de Malagacar au rond point) par suite de soucis répétés de remboursement de caution..... (obligatoire si vous utilisez votre assurance Visa Premier et ne prenez pas leurs assurances...)
apres cinq locations les deux dernières ont été problèmatiques dans ce domaine
je n'ai plus confiance, point | | | À: Malagabeach · 20 janvier 2016 à 19:03 Re: Compagnie de location d'auto à Malaga? Message 14 de 48 · Page 1 de 3 · 6 684 affichages · Partager J'ai lu énormément de mauvais commentaires sur Niza donc j'aime mieux payer plus cher un peu et avoir moins de soucis. Pour l'instant j'ai Del paso car hire et une compagnie familiale (Seos rentacar) qui sont au même prix pour une semaine avec le siège de bébé et les assurances tout compris sans franchise. C'est 150 euros. Et tous les deux c'est des "plein à remettre plein". Il ne me reste plus qu'à décider auprès duquel des deux je vais louer :) | | | À: Clauturcotte · 20 janvier 2016 à 20:16 Re: Compagnie de location d'auto à Malaga? Message 15 de 48 · Page 1 de 3 · 6 684 affichages · Partager Une amie est arrivé à Malaga et a loué une superbe voiture zafira select extra neuve chez Firefly pour un mois complet et pour le prix de 320€ assurance comprise. Sachant que l'assurance prévue au contrat est notée " protection complète incluse". Toutefois en lisant le contrat cette protection complète est loin d'être complète, c'est en fait : 1)couverture partielle en cas de collision, 2)respons. Civile, 3)protect en cas de vol, 4)taxe aéroport, 5)taxes locales et6) kilomètres illimités. En fait si en cas d'accident la voiture est morte l'assurance ne couvre pas!!!!!!! Bonjour les dégats Donc mon amie a rajouté, proposé par Firefly, une autre assurance au prix de 120€ pour le mois complet qui couvre absolument tout. | | | À: Roussillon · 12 février 2016 à 23:52 Re: Compagnie de location d'auto à Malaga? Message 16 de 48 · Page 1 de 3 · 6 519 affichages · Partager Bonjour, Je suis à regarder aussi pour une location de voiture à Malaga pour ce printemps, et je suis de Montréal. Effectivement, il faut bien lire les termes de la location, et, Del paso car hire site bien, même en prenant une couverture - sans franchise que: Pour couvrirune partie de ces risques il existe une assurance supplémentaire qui peut s'engager lors de la collecte du véhicule. Assurance Total: couvrira les dommages aux pneus, jantes, vitres, pare-brise, bas de caisse, pertes ou dommages à l'antenne, serrures, de remorquage et de dommages à la clé (**) pour un coût de... Généralement, comme chez Centauro, c'est jusqu'à la concurrence de la franchise.. après, si plus de dommages...? | | | À: Kant2 · 13 février 2016 à 0:13 Re: Compagnie de location d'auto à Malaga? Message 17 de 48 · Page 1 de 3 · 6 515 affichages · Partager Voici le piège, contrat chez Centauro: Couvertures additionnelles a) Couverture pour accident. CDW (Collision Damage Wai ver) Elle libère partiellement le client de la responsabilité économique et civile pour les dégâts fait au véhicule, à conditions qu’ils ne dépassent pas 3.000 euros. Dans ce cas le client sera seulement responsable pour un montant minimum, appelé franchise, qui sera fixée expressément dans le contrat, et jusqu’à hauteur de laquelle, le locataire supportera les coûts et/ou pertes non couvertes par le CDW La présentation d’un rapport sur l’accident avec l’ensemble des informations sur les dommages et/ou collision, sera indispensable afin de de bénéficier de cette couverture. | | | À: Kant2 · 13 février 2016 à 10:21 Re: Compagnie de location d'auto à Malaga? Message 18 de 48 · Page 1 de 3 · 6 491 affichages · Partager morale de l'histoire : en cas de doute, pour se proteger au maximum, prendre toutes les assurances proposées...
je ne le fais pas mais dans ce domaine chacun fait comme il le sent
cela a un prix ! | | | À: Malagabeach · 15 février 2016 à 10:16 Re: Compagnie de location d'auto à Malaga? Message 19 de 48 · Page 1 de 3 · 6 463 affichages · Partager Bonjour tout le monde.
Nous avons découvert, à l'aéroport de Malaga, un loueur qui semble vraiment très bien :
CHEAP CAR HIRE in MALAGA
- prix très faibles
- on vient vous chercher et on vous ramène au terminal, donc pas de navette
- on vous donne la voiture avec un demi-plein, on rend le véhicule avec un demi-plein, donc pas de frais supplémentaire pour le carburant
- deuxième conducteur gratuit
www.cheapcarhiremalaga.com/
Email: cheapcarhiremalaga@gmail.com
Bonne journée | | | À: Kant2 · 26 juillet 2016 à 21:15 Re: Compagnie de location d'auto à Malaga? Message 20 de 48 · Page 1 de 3 · 5 673 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais bien savoir sur quel site vous faites la recherche pour la location de voiture... Nous sommes de Sherbrooke, nous avons été en Italie en mai dernier et avions reservé avec Budget. Nous avons paye tres cher... l'estimé qu, on m'avais fait lors de la réservation n'était pas du tout ce que nous avons du payer à l'agence a Rome... j'avais mentionné full assurance mais le prix a tout simplement doublé..... full assurance pour nous c'était clair.... on a reservé la voiture pour 16 jours. et la remise dans une autre ville. pendant le voyage, nous avons été volé dans la voiture barré... l'assurance ne couvrait même pas pour ce vol... on nous l'avait pas mentionné..... maintenant nous voulons aller en Espagne au printemps prochain et on s’interroge a savoir si on loue une voiture ou si on se déplace en train.... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 535 visiteurs en ligne depuis une heure! |