Muchinette · 20 janvier 2012 à 13:53 3 messages · 3 participants · 847 affichages | | | | 20 janvier 2012 à 13:53 Location de voiture pour l'ouest des Etats-Unis Message 1 de 3 · 847 affichages · Partager Bonjour, nous partons à 6 cet été dans l'ouset americain. Tout est callé sauf la voiture. Je réserve sur le site locationdevoiture. fr (que je connais pour être déjà passé par leur intermédiare), mais là j'ai un problème. Je réserve du 18 juillet au 9 août, j'ai confirmation de m'a demande, puis le même jour ou le lendemain je reçois un mail comme quoi ma réservation est annuleé. Est ce quelqu'un a eu le même problème. Que faut il faire Merci | | | Salut
C'est une location de où à où? Et pour quel type de véhicule? | | | À: Itat · 21 janvier 2012 à 15:59 Re: Location de voiture pour l'ouest des Etats-Unis Message 3 de 3 · 750 affichages · Partager Aurais-tu par hasard réservé un 7 place ? Il y a déjà eu un post sur ce problème si c'est ça. Les loueurs ne veulent plus déplacer les minivans d'un point à un autre, ils préfèrent qu'ils reviennent sur place........ Quelle était le loueur avec locationdevoiture.fr ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |