Hello, bon voila maintenant 5 mois que nous sommes en afrique! Nous avons change nos plans et avons achete une moto... nous arrivons bientot au zimbabwe et voudrions faire le parc Hwange (notre preemier et surement le seul pour ce voyage vu nos petites bourses!!) Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a deja loue une voiture juste pour le parc?si oui ou?un nom d'agence a me recommander?avez vous une idee des tarifs pratique?
La location de voitures au Zimbabwe se fait à ma connaissance uniquement dans les grandes villes (Harare, Bulawayo, Mutare..), cela n'existe pas à Hwange.
Vous pouvez soit camper soit louer un chalet à Main Camp (camping $ 15 pp / nuit, chalet $ 35 pour deux / nuit), entrée au parc $ 10 pp / jour et faire des "game drives" avec les prestataires présents sur place (je ne connais pas les prix..).
Sauceau · 21 septembre 2015 à 9:19 · 4 participants · 2 636 affichages
J’organise mon séjour en Afrique et je souhaiterai savoir s’il était possible de louer une voiture en Afrique du Sud et de la rendre dans un autre pays? (Namibie, ou Zimbabwe ou Botswana...)? Si oui, avec-vous des noms d’agences? Merci d’avance! Sophie...
J'ai passé déjà pas mal de temps à lire des postes et j'envisage peut-être (le budget est le point clé) un voyage Zimbabwe+mozambique de mi-dec à mi-janv (2019). Mais voilà, j'ai quelques questions (pour l'instant): 1) est ce que les chutes victoria valent...
Je souhaiterai en 2019 planifier un voyage d'environ 18 jours en Afrique du Sud (Le Cap et environs + Kruger Park). Mais j'aimerais combiner cela avec une visite des chutes Victoria au Zimbabwe/Zambie. J'avais pensé arriver à Johannesburg et prendre ensuite...
Ffraco · 12 décembre 2012 à 8:38 · 3 participants · 2 147 affichages
Non seulement heureux de vous trouver sur ce Forum, nous tenons à vous remercier par avance pour tous renseignements que vous voudrez bien nous communiquer. Nous voulons faire plaisir à nos petits enfants, 16 et 18 ans, nous voudrions visiter une mine...
Je recherche des informations concernant la location d'un 4x4 équipé avec tente sur le toit pour partir de Cape Town jusqu'aux Chutes Victoria. Les loueurs sont tellement nombreux et les tarifs tellement differents que je suis perdue. Avez vous une experience...