bonjour
cet été nous partons pour 15 jours au
Portugal. notre avion atterri à porto où nous allons rester 1 semaine puis direction
Lisbonne, 2 jours d'arrêt sur Sao Martinho Do
Porto et 5 jours sur
Lisbonne avant de retourner vers porto pour reprendre l'avion.
au départ, nous pensions prendre une voiture de location pour toute la partie du séjour dans le nord et de la laisser à
Lisbonne avant de reprendre une autre voiture notre dernier jour pour retourner à l'aéroport de porto.
cependant, en regardant de plus près les locations de voiture, il semble qu'il est moins cher de prendre la voiture pour la totalité du voyage même si nous ne nous en servons pas à
Lisbonne. (frais d'abandon)
j'ai bien regardé sur les forums et je sais que certaines de mes questions ont trouvé des réponses mais les avis sont souvent assez vieux... je voudrais donc si possible des avis assez récents.
tout d'abord, concernant les loueurs de voiture, j'ai vu qu'il fallait éviter les agences guérin et golcar.
j'ai vu des avis positifs sur avis et budget. êtes-vous d'accord?
avez-vous des avis sur Europcar, interrent, thrifty, keddy by Europcar, hertz, firefly (filiale de hertz), sixt?
concernant les parking à
Lisbonne, j'ai lu qu'il y avait des parkings pas chers comme Parking marques de Pombal ou parque de naçoes ou docas santo amaro. Est-ce toujours le cas? connaissez-vous les prix? peut-on laisser la voiture 5 jours de suite sans la reprendre? Est-ce surveillé 24h/24? peut-on réserver à l'avance?
j'ai trouvé un site qui répertoriait tous les parkings de
Lisbonne mais c'est en portugais et donc incompréhensible pour moi...
je suis ouverte à tous commentaires, propositions (mais pas indécentes...

)
j'attends avec impatience vos retours d'expérience!
merci d'avance