NatachaP · 22 juillet 2012 à 22:31 5 messages · 4 participants · 3 728 affichages | | | | 22 juillet 2012 à 22:31 Location de voiture à Punta Cana Message 1 de 5 · 3 726 affichages · Partager Bonjour,
Existe-t-il des loueurs de voiture à punta cana ? Où se trouvent-ils ? Est-il difficile de trouver un véhicule disponible en plein mois d'août ? Quel est le prix de la location d'un petit véhicule pour 1 ou 2 jours ?
Quelles sont les visites sympa à faire en une journée depuis punta cana ? | | | Hola,
Pas compliqué du tout, tu pourras trouver les agences à l'aéroport de Punta Cana. Hertz ou Avis ont de bons tarifs.
Sinon il me semble qu'à l'hôtel peut-être ils ont d'agences de location de voitures disponibles.
Comme visite, tu peux essayer le village Cortecito qui n'est pas loin de Punta Cana, plage Macao, le village Higuey, Bayahibe, Dominicus, entre autres.
Salut,
Pablo | | | Bonjour et merci pour ta réponse Je ne souhaite pas louer une voiture dès mon arrivée à l'aéroport. Je logerai à Punta Cana, sais-tu s'il y a des bureaux de ces loueurs dans la zone hotelière ou bien faut-il aller jusqu'à l'aéroport pour louer ?
Merci | | | Nous avons utilisé Prestige Car Rental quelques fois quand notre voiture était en réparation et nous avons été très satisfaits de leur service. Leur site web donne de bonnes informations sur leurs polices d'assurance (il est conseillé d'avoir une assurance complète lors de la conduite en République dominicaine) Il ya une option pour la livraison hôtel / pick-up sur leur formulaire de réservation.
Comme avec toutes les locations de voitures ici, il ya une différence de prix substantielle entre les réservations en ligne et les réservations téléphoniques.
prestigecarrentals.com/
bureau Bavaro: 809 455 1420
email: reservations@prestigecarrentals.com | | | Vaut il mieux réserver par internet ou par téléphone du coup ? Lequel est le plus avantageux? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |