Fabmatis · 21 février 2008 à 7:45 9 messages · 4 participants · 2 493 affichages | | | | 21 février 2008 à 7:45 Location de voiture au Sénégal Message 1 de 9 · 2 493 affichages · Partager bonjour, nous partons au mois d'avril une semaine au club med des almadies ( dakar) et je cherche des conseils pour savoir où louer une voiture pour 2 ou 3 jours. merci par avance | | | À: Fabmatis · 21 février 2008 à 14:13 Re: Location de voiture au Sénégal Message 2 de 9 · 2 476 affichages · Partager Salut A l'extérieur du club med il y a beaucoup de taxis. Je vous conseille ce moyen de locomotion, en plus le taxi pourra vous servir de guide. Le prix de la location de voiture est assez élevé sans compter le prux du super sui ne cesse de grimper. Mais si vous tenez à en louer une, c'est aussi à la réception que vous pourrez vous reseigner. cordialement dexxa | | | À: Dexxa · 21 février 2008 à 22:05 Re: Location de voiture au Sénégal Message 3 de 9 · 2 454 affichages · Partager merci pour votre réponse. J'ai bien pensé au taxi, mais si nous voulons aller au lac rose et passer du temps sur la plage à côté avec les enfants ou faire aussi un temps baignade vers Sally on est coincé avec un taxi. non ? | | | À: Fabmatis · 22 février 2008 à 16:50 Re: Location de voiture au Sénégal Message 4 de 9 · 2 422 affichages · Partager Salut Il suffit de se mettre d'acord avec le taxi pour le "louer" la journée et aller au lac rose, ou Gorée etc... Ils sont habitués à faire ce genrfe de trajets. cordialement dexxa | | | À: Fabmatis · 22 février 2008 à 18:04 Re: Location de voiture au Sénégal Message 5 de 9 · 2 419 affichages · Partager oui dexxa a raison il faut louer le taxi a la journee je le fais souvent au senegal mais pas a proxi du club med car vous allez vous faire taxer un max le prix c est aux alentours de 20000 cfa la journee plus le carburant bien sur!! | | | À: Jipi · 23 février 2008 à 22:05 Re: Location de voiture au Sénégal Message 6 de 9 · 2 386 affichages · Partager Merci à DEXXA et JIPI pour vos infos. Quand vous me dites 2000 cfa la journée, est ce quelque soit la destination ? (+ essence bien sûr) bonne soirée | | | À: Fabmatis · 24 février 2008 à 8:37 Re: Location de voiture au Sénégal Message 7 de 9 · 2 370 affichages · Partager salut j ai dit 2000CFA mais 20000cfa ou 30 euros oui quelquesoit la destination hors piste bien sur !!!! | | | À: Jipi · 24 février 2008 à 8:49 Re: Location de voiture au Sénégal Message 8 de 9 · 2 367 affichages · Partager Merci JIPI, nous allons réfléchir à louer ou ne pas louer ! je vous souhaite un bon dimanche | | | À: Fabmatis · 24 février 2008 à 9:00 Re: Location de voiture au Sénégal Message 9 de 9 · 2 363 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de voir que vous partiez au sénégal au mois d'avril prochain. Nous partons aussi le 25/04 à sally pour une semaine et nous prenons un guide sénégalais pour faire des excursions cela m'a été conseillé sur le forum et je pense que c'est plus sympa et plus intéressant pour découvrir ce beau pays. Moi aussi je suis du poitou charentes de Saintes ds le 17. a+ peut être et bonne journée. cathy | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |