Location de voiture à Split Msrm · 30 avril 2016 à 14:46 8 messages · 4 participants · 1 709 affichages | | | | 30 avril 2016 à 14:46 Location de voiture à Split Message 1 de 8 · 1 689 affichages · Partager Bonjour,
Après avoir passé des heures sur le net, je suis dépitée par les locations de voitures. Nous partons à deux adultes et un enfant de 8 ans, en Croatie du 29 juillet au 20 août. Nous souhaitons louer une voiture pour plus de facilité (j'ai des difficultés à piétiner, faire la queue et une mobilité réduite). Sauf que je ne trouve que des toutes petites voitures autour de 700/800 euros... Connaissez vous des loueurs locaux qui permettraient de faire baisser un peu la facture?
Merci d'avance! | | | À: Msrm · 3 mai 2016 à 8:52 Re: Location de voiture à Split Message 2 de 8 · 1 645 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement en Croatie en voyage avec ma femme et ma fille. J'ai trouvé un loueur local très bien et à un prix intéressant. Il s'agit d'Avax Rent. Ils sont à Split. De mon côté, j'ai récupéré la voiture à Dubrovnik.
Ecrivez-moi en privé, je vous enverrai les coordonnées du gérant. Je vous ferai également suivre des conversations mails que nous avons eu au sujet des garanties.
Bonne journée ! | | | Les prix en mai très souvent ne sont malheureusement pas les mêmes qu'en juillet-août... | | | C'est vrai ! Après j'avais passé du temps à faire un tableau et les garanties. Pour info pour 14 jours, 203€ de location avec frais de siège enfant compris (35€). Après j'ai une Suzuki Swift mais ça nous suffit surtout que nous ne prenons que la Magistrale (40 à 80 km/h). | | | Je viens d'essayer par curiosité.
Sur leur site, la même Suzuki (sans siège bébé) :
3 semaines
du 15 mai au 4 juin : 313 euros
du 29 juillet au 20 août : 991 euros
Pas très encourageant... | | | Je n'ai pas testé sur la période. Je lui ai donné le mail du responsable. Maintenant, il peut lui faire une offre. Sinon, elle peut aussi mettre en concurrence plusieurs loueurs à garanties égales ! | | | À: Contraryo · 20 juin 2016 à 9:02 Re: Location de voiture à Split Message 8 de 8 · 1 504 affichages · Partager Bonjour Serait il possible d avoir les coordonnées de ce loueur svp? Cordialement Mme Thomas
Bonjour,
Je suis actuellement en Croatie en voyage avec ma femme et ma fille. J'ai trouvé un loueur local très bien et à un prix intéressant. Il s'agit d'Avax Rent. Ils sont à Split. De mon côté, j'ai récupéré la voiture à Dubrovnik.
Ecrivez-moi en privé, je vous enverrai les coordonnées du gérant. Je vous ferai également suivre des conversations mails que nous avons eu au sujet des garanties.
Bonne journée ! | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |