|  |  |
 | | | | Phyl · 11 décembre 2008 à 23:03 9 messages · 7 participants · 8 306 affichages | | | | bonjour je suis à la recherche de renseignements pour louer une voiture à tbilissi ( géorgie) je n'ai pour l'instant pas trouvé de site internet susceptible de m'aider sauf un site en géorgie mais qui n'a donné aucune réponse après plusieurs méls merci pour vos infos | | | Bonjour phyl Vous avez 2 moyens de louer une voiture à Tbilissi. Soit avec un loueur traditionnel, comme AVIS qui se trouve à l'hôtel Courtyard
Agence TbilisiCourtyard By Marriott Tbilisi, 4 Freedom Square, Tbilisi 8, 0108, Géorgie995 32 923594
Il y a des particuliers qui louent leur voiture Pour moitier prix. Cet été la location était de 50$ par jour au lieu de plus de 100$ avec AVIS. Les voitues personnelles sont des BMW ou Mercédes d'un certain âge mais qui roulent très bien. Vous pouvez écrire sur internet à la petite agence "Georgian Caucasus Tours" qui m'avait donné ces renseignements. Moi j'avais prix la guide qui parle français super cultivée et le chauffeur et c'était seulement 70 €uros par jour. Car pour se diriger en Géorgie je ne sais pas lire leur écriture quand il y a des panneaux, car souvent il n'y a rien. Attention aux arnaques de certaines agences géorgienes qui doublent les prix quand il s'agit d'étrangers. | | | merci beaucoup pour ces infos très intéressantes si vous avez voyagé par là-bas savez-vous si le passage de géorgie en russie se fait sans problème ou non ? cordialement | | | Bonjour,
'si vous avez voyagé par là-bas savez-vous si le passage de géorgie en russie se fait sans problème ou non ? '
Le passage de la Georgie a la Russie ne se fait pas du tout.
Je trouve tres risque de louer une voiture en Georgie, la conduite y est tres violente. Michel | | | C'est assez violent en effet et l'état des rues et des routes n'arrange rien. Sans parler des chiens errants! Bien vérifier que le klaxon fonctionne, rouler à la même allure que les autres, c'est-à-dire à tombeau ouvert, pour ne pas créer de perturbations et ne jamais freiner le premier devant un feu qui passe au rouge, ça ne s'arrêtera pas derrière...On s'y fait bien avec un peu d'expérience, mais le pire, c'est à mon avis d'être piéton. Là, je n'ai pas compris les codes et les usages pour ne pas se faire écraser en traversant. | | | bonjour je suis à la recherche de renseignements pour louer une voiture à tbilissi ( géorgie) je n'ai pour l'instant pas trouvé de site internet susceptible de m'aider sauf un site en géorgie mais qui n'a donné aucune réponse après plusieurs méls merci pour vos infos | | | C'est assez violent en effet et l'état des rues et des routes n'arrange rien. Sans parler des chiens errants! Bien vérifier que le klaxon fonctionne, rouler à la même allure que les autres, c'est-à-dire à tombeau ouvert, pour ne pas créer de perturbations et ne jamais freiner le premier devant un feu qui passe au rouge, ça ne s'arrêtera pas derrière...On s'y fait bien avec un peu d'expérience, mais le pire, c'est à mon avis d'être piéton. Là, je n'ai pas compris les codes et les usages pour ne pas se faire écraser en traversant.
14 décembre 2008 : Où en est la Géorgie sur les routes et les rues ? Est-elle toujours aussi toxique ? | | | C'est assez violent en effet et l'état des rues et des routes n'arrange rien. Sans parler des chiens errants! Bien vérifier que le klaxon fonctionne, rouler à la même allure que les autres, c'est-à-dire à tombeau ouvert, pour ne pas créer de perturbations et ne jamais freiner le premier devant un feu qui passe au rouge, ça ne s'arrêtera pas derrière...On s'y fait bien avec un peu d'expérience, mais le pire, c'est à mon avis d'être piéton. Là, je n'ai pas compris les codes et les usages pour ne pas se faire écraser en traversant.
14 décembre 2008 : Où en est la Géorgie sur les routes et les rues ? Est-elle toujours aussi toxique ?
Où en est la Géorgie sur les routes et les rues au mois d'août 2015 ? Est-elle toujours aussi dangereuse pour un piéton ? Que faut-il savoir sur la circulation automobile (et autres) pour évoluer sereinement dans les villes géorgiennes? | | | bonjour je suis à la recherche de renseignements pour louer une voiture à tbilissi ( géorgie) je n'ai pour l'instant pas trouvé de site internet susceptible de m'aider sauf un site en géorgie mais qui n'a donné aucune réponse après plusieurs méls merci pour vos infos | Discussions similaires sur la Géorgie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 833 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |