Location de voiture à Tizi Ouzou? (Algérie) Gadyk · 15 mars 2011 à 10:47 3 messages · 2 participants · 7 112 affichages | | | | 15 mars 2011 à 10:47 Location de voiture à Tizi Ouzou? ( Algérie) Message 1 de 3 · 7 097 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je me rendrai cet été en Algérie (région de Kabylie) avec mon épouse et mes trois enfants par avion. Je souhaiterai savoir combien coûterait la location d'une voiture (assez spacieuse et confortable). Je souhaite savoir les prix (forfait ou par jour) et les conditions générales. bonne journée et mezrci pour vos pistes. Cordialement | | | À: Gadyk · 18 mars 2011 à 0:37 Re: Location de voiture à Tizi Ouzou? ( Algérie) Message 2 de 3 · 7 050 affichages · Partager bonsoir,
vous atterriez surement à l’aéroport d' Alger ou de Bejaia! vous pouvez louer une voiture dés votre arrivée ! sinon il doit surement y avoir plusieurs agences de location de véhicules a Tizi! vous voulez dire quoi par ''assez spacieuse et confortable'' ? une yaris, une 407 ou une scenic ? pour la location il faut compter entre 3500 et 5000 DA/jour ! lisez bien les conditions de location surtout en cas d'accident ou de vol avant de payer !
cordialement. | | | À: Sidaho · 18 mars 2011 à 8:26 Re: Location de voiture à Tizi Ouzou? ( Algérie) Message 3 de 3 · 6 909 affichages · Partager merci sidaho ! Une voiture du style kangoo, berlingo ! Je ne veux spécialement une routière mais quelque chose de pratique pour nous et mes trois enfants. cordialement | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |