Mlaurent1 · 8 novembre 2007 à 12:46 8 messages · 3 participants · 2 619 affichages | | | | 8 novembre 2007 à 12:46 Cherche location de voiture à Tozeur fin novembre ( Tunisie) Message 1 de 8 · 2 616 affichages · Partager Bonjour, Je cherche à louer une voiture à Tozeur fin novembre début décembre. Malheureusement, chez Camelcar on me dit qu'il n'y a plus rien de disponible à mes dates... Quelqu'un connaît-il un loueur qui propose des tarifs aussi compétitifs dans cette ville ? Autoescape "ne travaille plus sur Tozeur". Merci d'avance.
Laurent | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hammi · 8 novembre 2007 à 14:45 Re: Cherche location de voiture à Tozeur fin novembre ( Tunisie) Message 3 de 8 · 2 600 affichages · Partager Ils ne sont pas présents à Tozeur... | | | ds ql aeroport tu serais ??? | | | À: Hammi · 8 novembre 2007 à 15:12 Re: Cherche location de voiture à Tozeur fin novembre ( Tunisie) Message 5 de 8 · 2 596 affichages · Partager L'aéroport de Tozeur. TOE, pour les intimes. | | | bonjour sa va ; voir avec avis rent a car ou bien hertz ou bien tunisie voyage ou bien a laeroport il ya plein de societé de location de voiture ; bon voyage. | | | Hertz est nettement plus cher que Camelcar. Camelcar proposait des tarifs de 27 euros/jour. Hertz est au double. Avis est un peu plus cher aussi aussi. Et puis je préfère avoir réservé quelque chose pour arriver sur place l'esprit tranquille. Je ne suis vraiment pas du genre à tout booker à l'avance dans mes voyages, mais la voiture et la première nuit d'hôtel, c'est quand même le minimum. Merci de votre aide, en tous cas. | | | Non ? Personne n'a rien d'autre ? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |